Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

692

(612)
B

Solution acceptée

nouvel abonnement

j ai pris un abonnement chez vous j ai tout fait ce qui était demandé....mais je n ai pas tjr de réseau.....est ce normal j ai besoin de mon gsm tte le temps je suis malade....régler mon problème merci

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour,J’ai souscrit un abonnement mobile lundi et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.Est-ce normal ?Bien à vous,Simon.

Question

47

2

0

Numéro pas attribué

Bonjour, deux de mes amis qui ont essayé de me sonner me disent que mon numéro de téléphone n'est plus attribué, j'ai bien peur que ça soit le cas avec tous ceux qui essayent de m'appeler d'un autre opérateur que voo car ma mère est aussi chez voo et avec elle pas de soucis.

Problème

420

1

0

Solution officielle

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.

Bonjour, ça fait quelques jours j'ai commandé la carte sim avec abonnement mobile mais je n'ai pas encore reçu la carte, j'aimerais bien savoir le problème ?

Problème

35

2

0

iMessage et nouvelle carte SIM : rien ne fonctionne !

Bonjour,Je possède un iPhone 8 et depuis la nouvelle carte SIM reçue et activée vendredi dernier, il m'est totalement impossible de réactiver le service iMessage & FaceTime en utilisant mon numéro de GSM !C'est quoi ce changement de SIM sérieux ? Vous changez d'opérateur "pri

Problème

222

3

Annulation abonnement

J ai annulé un abonnement car je n'ai pas eut la maison que je devais louerJ ai eus une femme qui m à dit quand le technicien passera le 10 juin il suffit que la locataire dise qu'elle dise non au technicienMais vous avez quand même envoyés une carte de GSM, la locataire renvoie simplement la carte

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Carte SIM toujours inactive

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM ce mercredi 10/06, que j'ai activé directement mais je n'ai toujours pas de réseau à cette date. Il s'agit d'un transfert de numéro et non d'un nouveau numéro . Est ce normal que cela prenne autant de temps?

Problème

38

1

0

Solution officielle

Résilier mon abonnement mobile

Bonjour, serait il possible d’arrêter mon abonnement mobile?L’abonnement que je souhaite arrêter est au numéro 0492 87 52 96 Bien à vous,

Question

146

1

0

problème activation carte sim

depuis le 5 mai je suis quasi journalièrement en contact avec voo , 078-505050 , 2 formulaires de contact , 2 visites voo-shop cora rocourt , pour une activation carte sim !!! 3 semaines , toujours pas résolu !!!! j'ai envoyé un courrier par reccommandé pour me plaindre , et la , "LA GRAND

Problème

51

2

0

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il me demande mon code de carte sim et pourtant il est marqué que je n'ai aucun service.

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il demande le code de ma carte sim et pourtant je n'ai aucun service je ne peux pas envoyer de message et je n'ai pas de réseau.

Problème

42

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...