Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(614)
J
Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger

Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement

Question

71

3

0

Solution acceptée

pas de réseau mobile à Seneffe 7180

Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire

Question

42

9

0

Vitesse en roaming

Bonjour, depuis quelque temps la vitesse en roaming(Luxemboug) est excessivement basse. ce n’était pas le cas avant. De plus, je dois changer manuellement de regional en global quasi tout les jours. C’est inutilisable. Comment résoudre ces deux problèmes ? https://share.icloud.com/photos/02fx6jVfIW

Problème

36

13

0

Solution acceptée

Voo Mobile - réseau et données à l’étranger

Bonjour, Nous venons de souscrire un abonnement trio. Nous n’avons pas de réseau mobile ni de réseau data à l’étranger alors que les données en itinérance sont bien actives dans le téléphone. Serait-il possible de m’ aider ? Merci, Jordan

Problème

55

4

0

SMS non reçus

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci (qui n'en n'est pas un gros) voilà comme vous le savez je suis chez Proximus que j'envisage déjà bientôt partir chez Orange pour la télévision, internet et téléphone fixe mais uniquement mon numéro mobile ne reçoit pas le code pour confirmer mon nu

Problème

90

8

0

Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif

Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupé

Problème

32

7

0

N° 8810 ringring sur ma facture mobile

Bonjour, sur ma facture "mobile", je vois certains jours, des dizaines de réceptions de "8810 ringring", parfois même tous à la même heure. De quoi s'agit-il ? Merci

Question

276

2

0

Problème de réseau

Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, e

Article

65

5

0

Solution acceptée

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sa

Question

161

18

Réseau Orange ou Base-Telenet ?

Bonjour, VOO bascule progressivement les cartes SIM sur les antennes Orange. Beaucoup de questions concernent cette mutation et on ne sait pas toujours sur quel réseau le GSM est connecté.  Un menu caché de l’iPhone permet d’avoir cette info. Il suffit de taper *3001#12345#* [envoi] sur le cl

Article

111

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...