MI

mercredi 11 octobre 2023 07:33

Problème de réseau

Hello, je viens tous juste de prendre un abonnement chez Voo, transformant mon pack duo en trio. J'étais avant chez Orange et le réseau était excellent dans ma région. Soucieuse de garder ce réseau, j'ai demandé au commerciale si mon réseau allait être affecté lors du changement d'orange vers voo, et il m'a assuré que ça n'allait pas être le cas vu le rachat de Voo par Orange. 

Seulement voilà, depuis je n'ai plus de réseau à la maison (appel d'urgence uniquement). Est-ce qu'il y aurait un moyen de switcher vers le réseau Orange ? Car là je vous avoue que je regrette un peu mon changement d'opérateur... 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

J'ai vu dans un autre sujet, que orange travaillait sur certaines de ses antennes.

Ce serait étonnant qu'en tant que nouvelle cliente vous n'ayez pas été d'office mise sur les antennes d'orange (mais c'est peut-être possible).

Inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vous renseigner sur quelles antennes vous être et éventuellement faire la migration si nécessaire.

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, oui j'ai trouvé ça bizarre aussi. 

Merci du conseil 😊

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Magle-i et @Marcs,

 

Pour le moment, lors d'une acquisition, les mobiles sont encore placés sur l'antenne Telenet par défaut. Cela devrait changer dans les prochains mois 🙂

 

Je suis désolée si cela ne vous a pas été expliqué !

 

Après vérification, la couverture réseau Telenet est loin d'être optimale dans votre région. Je viens de vous basculer sur les antennes Orange, vous allez recevoir un SMS vous demandant de redémarrer votre téléphone 🙂

 

Par acquit de conscience, j'ai vérifié le réseau Orange également et je ne vois aucuns travaux de prévus !

 

3  messages

il y a 7 mois

Quel service ! Merci beaucoup 😍

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Avec plaisir ! Si besoin, nous sommes là 😎

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...