4 messages
Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif
Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupérer son numéro. Vive VOO et son service client qui ne règle aucun problème!
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nattorres,
Je suis vraiment désolée pour cette situation !
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je vais regarder ce qui se passe.
0
0
Nattorres
4 messages
il y a 1 an
Bonjour nous n’avons pas de numéro de client mais la personne à qui a été assigné le numéro de ma compagne en a un
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Pouvez-vous ajouter son numéro de téléphone à la place dans ce cas ?
0
0
Nattorres
4 messages
il y a 1 an
04********
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
J'ai masqué le numéro de téléphone de madame afin qu'il reste confidentiel (je vous renvoie à notre charte au cas où).
Aviez-vous pu obtenir le numéro de client en question pour refaire la portabilité du numéro dans l'autre sens ?
0
0
Nattorres
4 messages
il y a 1 an
Oui, Orange a bien fait la demande mais celle ci a été refusée 4 fois par VOO
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nattorres,
Je constate que le numéro 0499****50 est bien actif depuis ce jour chez nous.
Est-ce que tout est en ordre ?
0
0