Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

702

(618)
E
Migration et activation de ma carte sim

Bonjour, Migration professionnel de chez Proxi à chez Voo pour ce 1 novembre (date du début de ma convention professionnel chez voo), on m'avait assuré que je n'aurais pas de coupure de réseau entre le changement pour nos 2 mobiles. Force est de constaté que si puisqu'à l'activation je lis qu'il

Question

65

7

0

Impossible d'appeler à l'étranger

Bonjour, J'ai récemment acheté 2 cartes SIM chez VOO et j'ai constaté que je ne pouvais appeler aucun numéro en Roumanie depuis l'un ou l'autre. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Je ne peux pas appeler le centre d'assistance car je ne parle pas français et je ne peux communiquer que par

Problème

269

3

0

Souci activation de ma SIM

Bonjour j'ai prix un pack trio tel mobile, internet, tv je n'ai pas encore reçu le sms de configuration ça marque que le numero n'est pas enrégistré sur le reseau ce numero m'a été donné de la boutique voo je ne sais pas quoi faire ,car je reste injoignable.  Que faire?

Question

30

1

0

Transfert d'une partie des abonnements GSM depuis Proximus vers VOO

Bonjour, Je suis client VOO business pour Internet. J'ai actuellement 4 abonnements GSM chez Proximus, tous les 4 dans un unique pack (professionnel, je ne sais pas si ça change quelque chose). J'aimerais transférer 2 numéros vers VOO, et en laisser 2 autres chez Proximus. Est-ce que je peu

Question

66

2

0

Carte SIM Activée mais aucun réseau

Bonjour, J'ai activé ma carte SIM vendredi après un nouvel abonnement chez voo (venant de Proximus et ayant gardé le même numéro).Il était apparemment "trop tard" lorsque je l'ai fait et c'était écrit que ce serait fait lors du prochain jour ouvré. Toujours pas de réseau ici (j'ai redémarré mon

Problème

41

1

0

Appels wifi

Bonjour, J'ai un numéro de tel pro de chez vous (voo ^) Nous venons de commencer la société mais il n'y a aucun réseau mobile sur place (je suis carrément en X) Je voulais donc passer les appels par Wifi (pour un numéro pro, c'est pas très pro de pas avoir de réseau ^) Mais visiblement

Problème

81

9

0

"Le numéro n'est pas autorisé"

Bonjour, A chaque fois que je veux appeler de mon GSM j'ai cette phrase : "Le numéro n'est pas autorisé". Mes factures sont domiciliées et pas de retard de paiement donc. J'ai redémarré mon GSM, je suis allé voir ma consommation (qui est en illimité mais sait-on jamais), et tout à l'air corre

Problème

94

2

0

Impossible d'effectuer d'appels

Je n'arrive pas à passer des appels. J'ai le message vocal suivant Ce numéro n'est pas autorisé J'ai essayé différents numéros avec : - +32 - 0032 - Sans l'un ou l'autre Rien ne fonctionne.... Ce qui me fait perdre mon sang-froid c'est que j'ai eu un problème similaire il y a 3 jours m

Problème

88

3

0

Réseau mobile

Voilà plus de 2h que plus de réseau mobile sur labuissière....qqun sait il qqch?merci

Problème

81

9

0

Solution acceptée

Messagerie vocale

Bonjour, Les personnes essayant de me joindre, n arrive pas à me laisser un message vocal ,pourtant ma messagerie à bien été configuré, ils tombent sur un message me disant # le numéro composé n est pas attribué# Merci

Problème

57

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...