Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1440)
H
Comment étendre mon réseau ?

Bonjour, Je possède un modem Voo Technicolor ainsi que TP-Link Archer A7 qui a pour objectif d’entendre le réseau. J’ai réussi à configurer un seul wifi (nom de réseau et mot de passe) et à me connecter à internet. Par contre je n’arrive pas à avoir un seul réseau. Lorsque je passe par le wifi du

Question

35

3

0

Solution acceptée

Routeur wifi 6 de voo ?

Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?

Question

238

11

0

Solution acceptée

page d'administration du modem CGA4233

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis

Question

37

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

308

55

0

Solution acceptée

Restitution matériel VOO (problème courrier confirmation résiliation)

Bonjour, je rencontre un problème suite à la résiliation de mon abonnement VOO.Voici rapidement l'historique du problème : - le 23/11/23 : mon abonnement VOO est résilié suite à l'installation d'un produit concurrent. - entre le 23/11 et le 18/12, je n'ai aucune nouvelle de VOO, ni pas mail, ni par

Problème

51

9

0

Problème suite à l'intervention d'un technicien

Suite à la réparation du câble allant du poteau rue à mon pignon qui avait été sectionné par les ouvriers de la société WANTY en date du 13/12/2023, le technicien qui est enfin venu avec une nacelle a posé un nouvel appareil à l'intérieur de chez moi. Suite à la pose de cet appareil, je n'ai plus l

Problème

57

10

0

Solution acceptée

Premier raccordement

Bonsoir,nous venons d'emménager dans notre maison.Il y a un boîtier prox.... leur câble qui rentre par la facade.Et j'aimerais changer pour du coaxial de chez voo.Cependant j'ai un autre câble noir qui part d'un poteau et rentre aussi dans ma façade.Mais impossible de voir de l'intérieur (car les an

Question

28

3

0

pas d'internet depuis un mois et demi

bonjour et bonne fêtes à ceux qui nous lise et mes meilleurs voeux. Comme le titre l'indique et oui vous ne vous trompez pas en lisant, j'ai internet maximum deux heures par jours dans ses meilleurs moment (et rarement en simultané, ça peut être 10 min le matin, 1h le midi et le reste le soir en éte

Question

50

15

0

Solution acceptée

Pas d'internet en câblé sur mon installation personnelle

Bonjour, Un technicien est venu faire l'installation de mes services hier, tout fonctionne parfaitement mis à part que la liaison entre la box et mon espace bureau ne fonctionne pas.  En bref, lorsque je branche le câble RJ45 depuis la box Voo, celui-ci n'est pas détecté par mon pc.  Pa

Problème

58

4

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...