Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
R
Booster wifi

Bonjour, Le signal wifi chez moi ne couvre que la moitié de la maison. Quand j'étais chez proximus, c'était déjà la même chose. Sauf que je louais des "wifi booster" qui, quand installés prolongeais le signal jusqu'au bout de la maison. (Il se connectait par wifi au modem de base) Et il gardais le m

Question

43

3

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

210

39

0

Panne sur Uccle ?

Bonjour, Ma connexion est a nouveau interrompue sur TV et internet, même e après redémarrage du modem. La TV affiche que mon modem n'est plus relié au réseau VOO 🙄 J'ai appelé le service desk et suis tombé sur un collaborateur VOO complètement amorphe après 5 min d'attente qui m'a remis en musiq

Problème

18

1

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une  bonne journée.

Problème

20

1

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

281

60

0

Annulation rdv

Bonjour, j’aimerais annuler mon rdv de lundi 18/12/23 et annuler mon contrat. Merci

Question

48

5

0

Comment étendre mon réseau ?

Bonjour, Je possède un modem Voo Technicolor ainsi que TP-Link Archer A7 qui a pour objectif d’entendre le réseau. J’ai réussi à configurer un seul wifi (nom de réseau et mot de passe) et à me connecter à internet. Par contre je n’arrive pas à avoir un seul réseau. Lorsque je passe par le wifi du

Question

35

3

0

Solution acceptée

Routeur wifi 6 de voo ?

Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?

Question

205

11

0

Solution acceptée

page d'administration du modem CGA4233

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis

Question

36

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

293

55

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...