Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1439)
G
Modem en bridge vs DMZ

Bonjour, j'ai mis mon modem en bridge afin d'utiliser mon router ASUS personnel, et ça fonctionne bien. Je me demandais (par curiosité) si ça ne reviendrait pas au même de laisser le modem/routeur VOO en "dual stack", d'y connecter mon routeur (comme en mode bridge, càd son port WAN sur port LAN

Question

867

2

0

Solution acceptée

Revenir à mon pack TRIO Relax

Bonjour, voilà actuellement je possède le pack trio Max (Internet - TV - Téléphone Fixe) mais j'aimerais revenir à mon pack TRIO Relax, est-ce possible car j'avais l'option avantage un smartphone Samsung S20 FE. Merci à vous. Si c'est possible, j'aimerais que cela se fasse dans les plus brefs délais

Question

62

9

0

Je suis nouveau dans le forme et je viens de prendre le temps de lire les statuts et je reconnais mes tords.

Je suis en proie à me demander comment se protéger des sybers attaques avec les outils à notre disposition.

Question

51

3

0

Maison non raccordée à VOO

Bonjour, je viens d'acquérir une maison récente, précédemment raccordée à P*mus, mais pas à VOO.J'ai d'abord pensé la raccorder aussi à P*mus, mais le débit était beaucoup trop faible.J'aimerais donc me raccorder à VOO.Je me demandais, si pour éviter de réouvrir une tranchée dans le domaine privé

Question

89

3

0

mélange de marques diverses avec Devolo

Bonjour,Après mes déboires avec les CPL, j'ai raccordé tous mes appareils sur un même circuit. (J'ai une installation en Triphasé)Je voudrais rajouter des cpl à deux smart tv android, et je me demandais si je mélange des cpl d500 et d550 avec des cpl tplink tels que  des CPL 1000 mbits si cà f

Question

604

5

0

Solution acceptée

Instabilité internet en WIFI

Bonjour, Je dois régulièrement redémarrer mon modem pour qu'un appareil puisse accéder à l'internet car le modem n'a pas toujours de place pour tous les appareils. J'ai beaucoup de choses en wifi (interrupteurs, onduleurs, smartphones, PC, TV, pompes à chaleur etc.) et nous sommes 4 à utiliser régul

Question

77

16

0

Modification Cablage du GVR 2440C

Bonjour, j'ai une question, j'aimerais avoir mon modem dans ma chambre, la ligne coaxial est occupé par ma télé (Qui est je crois le TV3 sur le boitier ici au dessus). Serais t'il possible que je change le cable sur DATA2 ? Et si oui y'a t'il un risque d'électrocution ou autre? (Vu que les câbles on

Question

446

3

0

Solution acceptée

Modification du pack

Bonjour, je veux passer de quarto max au duo max(internet + 4 mobile) merci de l’encoder avant la fin du mois et de me rappeler le prix

Question

52

3

0

Solution officielle

Résiliation internet VOO

Bonjour; J'ai déménagé donc j'ai dû changer d'opérateur, j'ai utilisé la fonction easy switch mais comment être sure que cela a bien été effectuer et que je n'ai plus d'abonnements chez VOO? Merci

Question

36

1

0

Solution acceptée

Passer de la télédistribution a l'internet + tv sans changement de cable coaxial.

Bonjour, J'aimerai passé a l'internet chez voo (pack tv + internet ) et j'ai déjà la télédistribution, mon habitation a 35 ans et je voudrais savoir quelle vitesse minimum je pourrais avoir sans changer de câble car je ne suis pas sur qu'il y ai encore moyen de le changer car il est raccorder en a

Question

126

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...