Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

samedi 14 mai 2022 14:38

Revenir à mon pack TRIO Relax

Bonjour, voilà actuellement je possède le pack trio Max (Internet - TV - Téléphone Fixe) mais j'aimerais revenir à mon pack TRIO Relax, est-ce possible car j'avais l'option avantage un smartphone Samsung S20 FE. Merci à vous. Si c'est possible, j'aimerais que cela se fasse dans les plus brefs délais merci à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

La promotion matérielle a été accordée lorsque vous aviez commandé un pack RELAX. Vous êtes passé en MAX entre temps et pouvez donc repasser au RELAX dès le 1er juin si vous me confirmez votre demande.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Et voilà. Bonne journée à vous !

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Marcs  Ce que je veux dire par là c'est que vu que j'aimerais redescendre, est-ce que le cadeau Samsung S20 je ne devrai pas le payer. Sinon si je vois que le TRIO Relax est toujours proposé d'ailleurs c'est ce que j'avais au départ.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

Je constate que lorsque je simule une demande d'abonne pack trio qu'il est toujours repris.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@carolooooo  A la base, le cadeau m'avait été fourni avec le pack TRIO Relax d'où cette question de revenir au pack TRIO Relax. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @carolooooo 

En effet, grosse distraction de ma part, j'ai confondu le wahoo avec le relax, j'ai donc effacé mon commentaire qui n'avait pas lieu d'être.

Désolé.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@carolooooo Comme je l'ai mentionné le cadeau était lié au pack TRIO Relax, c'est ensuite que j'ai voulu passer au pack TRIO Max mais pour raisons financières, j'aimerais revenir à mon pack TRIO Relax de départ.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Cedric  Bonjour, oui si vous pouvez faire le nécessaire ce serait gentil de votre part, je vous en remercie.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 2 ans

@Cedric Bonne journée à vous également.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...