Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1443)
S

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

39

2

0

Solution acceptée

Fibre proximus

Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus Qu en est il svp? Merci pour votre réponse  

Question

120

8

0

Réactivité des services

Bonjour, Le modem étant défectueux nous devons le faire remplacer. Après avoir sonné au service dépannage, le modem sera remplacé seulement mardi. Je trouve cela honteux d’avoir un temps d’attente aussi important d’autant plus que nous ne pouvons donc pas faire de travaux (présentations PowerPoint,

Problème

26

1

0

Problème de connexion depuis l'exterieur

Bonjour, Voici mon problème, j'ai configurer mon modem voo en mode bridge et connecter mon routeur dessus tout fonctionnait correctement il y a encore une semaine. Mais depuis 2-3 jours j'ai le situation suivante, sur mon routeur l'ip reçu sur la wan est en 10.x.x.x, et lorsque je vérifie mon IP pu

Problème

36

6

0

Demande de dédommagement

Bonjour, Nous avons signer un contrat pack trio avec voo le 26 août 2023. En nous confirmant que la giga vitesse arrivait chez nous la semaine suivante. Après le passage de 4 techniciens, 1 le 8 septembre, 1 le 29 septembre, le 9 octobre et enfin le 14 novembre nous avons pu être connecté. 

Question

49

3

0

Modem is not turning On

Hi, my modem suddenly started behaving abnormally today morning and is not not getting turned ON. It is connected to the power but no light is on. Plz help.

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter sur le wifi 2.4 Ghz !

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2018 !!! Il y a deux jours j'ai reçu u nouveau modem technicolor. Je l'ai branché et je pensais que tout s'était bien passé mais le Wifi 2.4 Ghz apparaît puis disparaît et lorsqu'il est visible il n'établi

Problème

1.3K

6

0

Solution acceptée

upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée

bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire

Question

61

4

0

Solution acceptée

Installation internet

Bonjour, Je voulais installer internet chez mois j avais pris comme opérateur Proximus et ils n ont pas reuissis à installer la fibre chez moi parce que il n y avais pas l installation. J aimerai savoir si chez Voo pour la connexion normal il fallait avoir obligé une prise co-axiale ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Switch Voo

Bonjour, Nous avons une maison nouvellement construite avec des prises RJ45 dans chaque pièce où un ordi pourrait s'avérer utile. Nous avons dans notre salon le modem près de la Box Evasion.  Dans le garage (local technique), nous avons le RIU de Voo et puis là, aussi, nous avons la possibili

Question

61

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...