N

mercredi 15 novembre 2023 09:11

Demande de dédommagement

Bonjour,

Nous avons signer un contrat pack trio avec voo le 26 août 2023. En nous confirmant que la giga vitesse arrivait chez nous la semaine suivante. 

Après le passage de 4 techniciens, 1 le 8 septembre, 1 le 29 septembre, le 9 octobre et enfin le 14 novembre nous avons pu être connecté. 

J'aimerais quand même un dédommagement vu les heures passés à attendre, les jours de congés pris.... 

J'espère que ma demande entendue. 

Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nat6688 ,

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

2  messages

il y a 1 an

Voilà c'est fait

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nat6688,

 

Je vois que votre dossier est déjà en cours auprès d'une de mes collègues.

Lorsque vous avez une demande, il est préférable de l'effectuer via un seul canal svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...