Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
Documents restitution du matériel Voo

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement le 3 janvier et je n'ai toujours pas reçu les documents ni par mail et ni par courrier pour retourner le matériel Voo? Ets-ce normale?

Question

27

6

0

Nouveau tarif 2024

Bonjour, Voo m’annonce 30gb au lieu de 15gb au même tarif pour mon mobile ! Mais quel tarif ? J’ai un quatro relax et la nouvelle grille n’est pas claire ? Si quelqu’un pouvait m’aider je l’en remercierais.

Question

193

13

0

Agressie

Wij werden gisteren telefonisch gecontacteerd . Deze persoon beweerde dat we via VOO alle nederlandstalige zenders kunnen ontvangen en dat mijn internet+tv+2 telefoons ons maar 68€ per maand zouden kosten. Men zou een technieker sturen om dit allemaal uit te leggen. Maar intussen krijg ik al mails

Question

24

1

0

Solution acceptée

Document de restitution matériel

Bonjour, J'ai résilié tous les services VOO en décembre. Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. Ce matin, je reçois un sms de rappel pour ramener le décodeur et modem. Pas de mail reçu dans la b

Question

296

24

0

DUO RELAX

Bonjour, Le prix de mon abonnement a augmenté de 3 eur en janvier, sans aucune annonce préalable de VOO. Pouvez-vous expliquer cela? Merci

Question

38

2

0

Solution acceptée

Modification Abonnement DUO MAX (NET + TV) -> SOLO MAX (NET)

​Bonjour,​ ​J'aimerais modifier mon pack DUO MAX (1GB-NET+TV) en pack SOLO MAX (1GB-NET) et donc résilier l'option TV que je ne regarde quasiment jamais 😅. Est ce qu'un officiel VOO saurait en faire la modification pour prise d'effet début du mois prochain ? Càd 01/02/2024! ​Numéro de client : ​

Question

42

2

0

relax vers super relax

Bonjour, De ce que je comprends, on doit passer par le forum pour ce genre de choses. Dommage qu'on ne reçoive pas de mails ou de notifications. A partir du 1/1/2024 l'abonnement duo Relax devient plus cher que le super Relax. Je voudrais donc migrer mon abonnement vers le duo super relax. Relax:

Question

20

1

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

18

4

0

Trio Wahoo vers abonnement récent

Bonjour,J'ai actuellement l'abonnement TRIO Wahoo comprenant téléphone fixe - TV avec décodeur - Internet 125 Mbps. Mes factures s'élevaient à 80 € (télédistribution comprise). - Je voulais m'assurer qu'en TRIO rapide (76 €) ou TRIO giga-rapide (88€), la télédistribution était également inclus

Question

26

6

0

Résiliation de certains produits

Bonjour, J'ai un abonnement Trio (TV+internet+mobile). Je n'ai plus de contrat lié à un cadeau pour les produits fixes uniquement pour le mobile ( option smartphone ). En changeant d'opérateur en produits fixes, je peux gagner 40€ par mois ce qui n'est pas négligeable dans mon budget. Est-il possi

Question

23

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...