Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2088)
W
Informations sur les promotions pour client précédemment VOO

Bonjour, Il y a 6 mois, je quittais les services de VOO afin de me rendre chez un autre opérateur et faire quelques économies au passage.Mon contrat était de 6 mois.J'aimerais revenir chez voo, et je me demande si j'ai droit aux avantages "nouveau client"?Je ne trouve que des informations concernant

Question

54

6

0

Solution acceptée

Offre TV - conditions

Bonjour,Concernant l'offre d'une TV Philips sur myVOO, les conditions stipulent "Cet avantage remplacera toute promotion dont vous bénéficiez actuellement". Quand je consulte mes factures d'abonnement téléphone, j'ai des réductions intitulées "Mobile groupé dans un Pack". Exemple: sur l'un de mes ap

Question

48

4

0

Récapitulatif contractuel erroné de manière répétitive

Depuis juillet, je reçois des récapitulatifs contractuels erronés pratiquement une fois sur deux. 16/7 - En plus du Modem, il y a un VOOcorder (99€/unité) que j'ai renvoyé depuis perpet'. Je téléphone, on s'excuse et on me dit qu'on va corriger. 20/7 - Nouveau récapitulatif corrigé. 1/8 - Après l

Question

30

6

0

Modification abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je pense modifier mon abonnement trio mobile actuel vers le trio mobile giga. Y a-t' il des frais d'activation et ou installation ? En tant que client existant ai-je droit à une promo ou cadeau ? Merci de vos réponses

Question

60

13

0

Frais lors de la modification de mon pack ?

Bonjour, je souhaite migrer mon pack Quatro vers le pack duo. C'est possible ? Si c'est possible , dois je quand même payer les frais d'installation , 60€  ? Merci  

Question

29

4

0

Modification promotion : nouveau pack

Bonsoir, je viens de passer commande pour une installation de l'internet et j'ai choisi la tv comme cadeau. J'ai reçu le mail de confirmation et je vois que je vais recevoir un smartphone au lieu de la tv... Est-il possible de changer le cadeau en sachant que j'ai opter pour l'abonnement chez VOO

Question

43

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement et passage technicien

Comme indiqué dans le titre, je viens de migrer d'un duo tatoo vers un Trio en ajoutant une carte mobile. On a demandé le passage d'un technicien, pourquoi ? Le modem et la box .evasion sont déjà en place. S'agit-il de placer un nouveau modem pour le futur gigabit (pas encore dispo à mon adresse

Question

46

3

0

Solution acceptée

Passage d'un abonnement Quatro Max à un Trio (avec BeTV)

Bonjour, Je suis actuellement abonné à tous les services chez Voo (Quatro Max), dont 2 mobiles sur le réseau Telenet via un Femtocell : il n'y a aucun réseau mobile qui fonctionne correctement chez moi, il me faut donc une solution basée sur du VoWifi ou un Femtocell 3G/4G. Vu la migration ann

Question

42

10

0

sudpresse

Bonjour à tous, Je suis client Voo depuis que ça existe et j'ai un abonnement internet + TV. A ma grande surprise un ami m'a expliqué qu'il a le même abonnement que moi (internet + télé) et qu'il a accès aux publications de sudpresse... (peut-être le nom du contrat est différente mais je paye

Question

52

7

0

Changement de pack

Bonjour voilà suite à quelques soucis d’ordre privé je souhaiterais changer mon pack je vous voudrais préserver mes abonnements mobiles tels qu’ils sont et mon internet comme il est actuellement je voudrais enlever l’option tv et l’option fixe qui ne me sert pas du tout

Question

23

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...