Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.2K

(2085)
VB

Solution acceptée

Problème de vitesse de connexion internet par rapport à l'abonnement

Bonjour j'ai le même problème ma vitesse est limitée a 125 mbps au lieu de 200 mbps . Christophe C , merci d avance et bonne journée à vous tous et toutes

Problème

141

8

0

Solution acceptée

Comment savoir si je suis toujours lié à VOO ? - Demande d'info garantie smart TV

Comment savoir si je suis toujours lié à un contrat voo?

Question

117

7

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

414

59

0

Solution officielle

Informations cession de contrat

Bonjour, Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois. Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit. Si je fais une cession de contr

Question

146

3

0

Solution officielle

Jusque quand suis-je lié

Bonjour, Pouvez-vous me dire jusque quand je suis lié avec mon contrat pour Samsung Galaxy A53 5G à 99 EUR avec votre pack merci

Question

144

2

0

Pas de courrier de restitution

Bonjour, je n'ai reçu aucun courrier ou mail de restitution de matériel. Pourtant, j'ai reçu un sms de rappel de restitution le 20 février.  Sans ce courrier, on ne reprendra pas mon matériel.  Mais le délai va être dépassé.  Donc je m'inquiète.

Problème

133

1

0

Solution acceptée

I want to cancel my contract

​Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA​

Question

223

3

0

Matériel retourné sans note de crédit

Bonjour, client: 00******** J'ai restitué mon décodeur et modem en boutique VOO. J'ai reçu un rappel pour la facture échue, mais je n'ai pas la note de crédit pour la partie du mois de janvier non dûe. Pouvez-vous vérifier? Merci d'avance. EDIT Officiel : Retrait du numéro de client à la vue de

Problème

126

5

0

Solution acceptée

Changer de pack - Retirer un produit

Bonjour, Je suis client chez VOO et je veux changer mon pack actuel (TV+internet) par un pack solo (internet ). Comment procéder ? merci

Question

114

2

0

Solution acceptée

Promotion Payez moins & surfez 2x plus vite

Bonjour, Ce 13 Février, j'ai reçu un mail de la part de [email protected] me proposant une ristourne de 20€ par mois pendant 1 an en passant d'un pack DUO NET + TV SUPER RELAX à un pack DUO NET + TV GIGA MAX. Cette promotion est limité dans le temps, j'ai un lien dans le mail pour effectuer le cha

Question

58

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...