Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2234)
G
promo -20 euros à vie

Je suis vraiment étonné que vous fassiez une promo avec réduction à vie sur le pack Trio. Je trouve ça injuste pour les anciens abonnés qui ont vu leur abonnement augmenter continuellement sur base de changement automatique de la formule tel l'augmentation de data qui ne me sert fondamentalement à r

Question

81

6

0

Solution acceptée

Voo ou Orange

Bonjour, A t il un programmation des produits voo a l' étude car je lis tout et son contraire concernant la disparition de voo. Cordialement Seba

Question

109

5

0

Erreur facture

Bonjour, je me permets d’écrire ici, en espérant avoir une réponse 😊 j’ai renvoyé ma seconde Box Évasion il y 2 mois, mais elle m’est toujours facturée! Que faire? merci Joelle

Question

23

4

0

montant abo

bonjour j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€. J'aimerais comprendre d'où vient cette différence Merci

Question

24

3

0

Solution acceptée

Changer offre internet : giga rapide vers rapide

Bonjour, j'aimerais passer de l'offre internet "giga rapide" a l'offre plus lente "rapide". Est-ce possible sans resilier le contrat? Bien cordialement

Question

41

4

0

Solution acceptée

Question Changement d'abonnement

Bonjour, J'ai plusieurs questions. Actuellement j'ai toujours le pack "TRIO Passionnément". Si je demande pour switch vers un pack trio actuel ( Internet GIGA Rapide + TV 80 chaines avec l'extraTV offert "100% ciné & série" + téléphone fixe ), est-ce que je peux bénéficier de la réduction de -15 eur

Question

42

3

0

Question concernant mon abonnement et son montant.

Bonjour, Je regarde très rarement mes factures, car je fais relativement confiance à l'entreprise. Cependant, en les examinant de plus près, je remarque que mes factures ont augmenté au fil des années. Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis chez vous et je suis passé à un montant de 93,50 €. Je

Question

24

3

0

Résiliation

Bonjour j ai résilier mon contrat et je n ai pas encore reçu le mail pour la restitution du materiel que dois je faire ? je suis toujours relier à la télédistribution merci

Question

19

1

0

Gestion abonnement Voo d'un parent

Bonjour, est il possible de gérer l'abonnement de mon papa via mon application Voo?

Question

27

1

0

Changement de pack

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio max mais je ne regarde pas suffisamment la TV à mon goût. Etant donné que je passe beaucoup de temps en ligne (gaming et streaming simultanément), je souhaiterais passer à un pack duo avec internet Giga rapide + mobile (15GB de data). Si je ne m'abuse, cet abo

Question

96

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...