Profil de LadySnicket
Promeneur

Promeneur

• 

14  messages

jeudi 31 octobre 2024 14:41

Changement de pack

Bonjour, 

J'ai actuellement un pack trio max mais je ne regarde pas suffisamment la TV à mon goût. 

Etant donné que je passe beaucoup de temps en ligne (gaming et streaming simultanément), je souhaiterais passer à un pack duo avec internet Giga rapide + mobile (15GB de data). Si je ne m'abuse, cet abonnement me coûterais 10€ moins cher par mois ? 

Est-ce possible ? 

Merci d'avance et joyeux Halloween.

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 22 jours

Bonjour,

Attention :  les offres actuelles sur le site web Voo ne concernent que les nouveaux clients

En tant que client existant , les tarifs et offres listées dans le fichier ci-dessous sont d'application

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

Notamment pour votre Duo Net Giga Max + Mobile :

DUO NET GIGA MAX + MOBILE  10 GB  /30 GB  /90 GB    79,00 €  /84,00€  /94,00€  par mois

(Modifié)

Promeneur

• 

14  messages

il y a 22 jours

Bonsoir,

Merci pour l'info.  :)

Il va donc être temps de changer d'opérateur pour avoir une promo plus intéressante. Les temps sont durs lol.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 22 jours

Hello @LadySnicket 

Pour supprimer un service , il faut passer obligatoirement par le service satisfaction / rétention au 04/266.41.14 , vous pourrez aussi négocier votre offre pour obtenir un meilleur prix comme les nouveaux clients. 

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 22 jours

@LadySnicket ,

Néanmoins , en passant du "Trio Max" qui vous coûte en principe 100€ ( d'après le lien ci-dessus ) au Duo "Giga Max+Mobile" vous gagneriez 21€ en 10GB de data ou 16€ en 30GB de data , à réfléchir donc ...

Merci à un officiel de confirmer si cela est bien correct en fonction des données client.

Après, comme le dit roylion15 , il y a peut-être moyen aussi de négocier ....

(Modifié)

Promeneur

• 

14  messages

il y a 22 jours

Je paie actuellement 74€ suite à la dernière offre qui m'a été proposée, je doute qu'ils descendent plus bas. ^^'

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 18 jours

Bonjour à tous, 

@LadySnicket n'hésitez pas à prendre contact avec mes collègues au 078/50.50.50 pour discuter avec le service commercial ou de résiliation, afin de retirer la télévision, passer à l'internet GIGA MAX et non MAX. Ils pourront vous faire une offre commerciale.

Pour rappel, mes collègues sont joignables du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00.

Le coût pour le DUO NET GIGA MAX + MOBILE 15 Go est de 79 €. 

Je reste disponible si nécessaire 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...