Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
J
Incompatibilité des nouveaux cpl avec les anciens

Bonjour je dispose depuis presque 4 ans d'un kit cpl. J'ai déménagé il y a 2 ans et ma maison est trop grande pour une couverture WiFi à l'étage. Je souhaite donc installer à l'étage un adaptateur cpl supplémentaire. Je me suis rendu en boutique hier. On m'y a assez mal aidé car on m'a indiqué que d

Problème

143

4

0

Créer la meilleur instalation possible.

Bonjour (et déjà un grand merci à celui ou celle qui lira tout.)Je suis satisfait des services VOO dans ma région.Cependant je dois 1 fois minimum, voir 3 ou 4 fois relancer le modem, car j'ai une coupure réseau. Hormis quand je dois relancer, j'ai une connexion est très stable. La déconnexion serai

Question

63

7

0

Installation Linksys Velop AC2200

Bonjour, J'ai acheté cet appareil car le wifi ne fonctionne pas très bien dans certains endroits de mon appartement et je voulais répliquer le signal de mon modem. J'ai suivi le manuel d'installation qui venait avec l'application Linksys mais malheureusement quand je débranche le câble réseau qui c

Question

65

1

0

PLEX - Accès à distance impossible

Bonjour, J'ai l'application Plex (version gratuite) installée sur mon PC et je peux accéder à ma bibliothèque sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette,...) en local. Par contre impossible quand je suis à l'extérieur de chez moi. Doit-on configurer qqchose dans le modem? J'a

Question

316

5

0

Thunderbird

Bonjour, Ayant énormément de problèmes avec Outlook 2010, j'essaie de changer vers Thunderbird, mais quand j'arrive au stade de la configuration j'ai deux problèmes: Un premier avertissement indique que le courrier sortant "smtp.voo.be n’utilise pas de chiffrement". Après quelques recherches sur

Question

223

2

0

Comment avoir un nouveau modèle de modem

Bonjour, nous avons un modem très ancien et nous commençons à avoir des trous noirs lorsque nous enregistrons des séries, serait il possible d avoir un nouveau modem et comment faut il procéder ? Bien à vous

Question

60

2

0

Capter les radio...Dab...Dab+

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de connecter un câble coaxial à l'amplificateur mural de Voo (via mon tuner radio) pour capter les radios FM..Dab... Dab+... Ou autres solutions adaptées.. Merci et bonne soirée Pascal

Question

180

3

0

Solution acceptée

blink système de cameras

Je suis nouveau client. J'ai un système de cameras BLINK. Ce système ne fonctionne qu'avec un réseau wifi de 2.4 Ghz qui doit être séparé et avoir son nom unique. J'ai un modem technicolor. Comment puis-je m'assurer de pouvoir reconnecter mes caméras? En effet, pour le moment, c'est impossible malgr

Problème

280

11

0

UPLOAD CAPACITE

Comment une vitesse de UPLOAD de 20 Mb/s se traduit-elle en capacité de bande passante réelle pour plusieurs appareils qui, ensemble, nécessitent normalement plus de bande passante.  Etudions que 40 tablettes soient connectées à teams ou zoom.Zoom définit que 1,4 Mb/s en upload est nécessaire

Question

283

8

0

Solution acceptée

Problèmes avec Plex...est-ce que mon IP est privé?

Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à Plex depuis l'exterieur. Un des problèmes possible pointé par le "troubleshooting" de Plex est le fait que mon IP serait peut-etre en mode 'privé'.J'ai d'ailleurs vu ici sur le forum que c'était la solution apporté à un utilisateur et que ca a résolu son prob

Question

125

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...