Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

733

(680)
Réglage modem pour jouer en ligne avec une x box

Bonjour à tous.                                              Mon fils joue en ligne régulièrement avec sa console x box et à de temps en temps des coupures en jouant en ligne. Ma quest

Question

39

4

0

Solution officielle

carte 4g pour radio android

bonjour y a-t-il des cartes sim supplémentaires 4G pour autoradio Android? si oui, garde t-on le même numéro et quel est le coût ? merci.

Question

21

2

0

Solution acceptée

Connexion Internet en voiture

Je cherche la meilleure formule pour connecté ma tablette en voiture à internet.SVP Merci

Question

110

4

Application HON (pilotage des appareils de la marque Haier)

Bonjour, je viens d' installer un climatiseur de la marque Haier, on peux configurer son mode de fonctionnement avec l' application hON. Lorsque je veux le connecter sur le réseau wifi 2.4, il reconnait bien le climatiseur mais après tout la procédure le climatiseur affiche un icône hors ligne.

Question

1.2K

48

0

Mauvaise Connexion wifi avec smartphone

Depuis le changement de mon modem par un Technicolor il y a quelque semaines, nos smartphone ont une très mauvaise connexion wifi ( 20 mbs au speedtest). Alors que la connexion avec notre ordinateur portable est tjs aussi bonne ( 75mbs comme le prévoi notre abonnement) Y a t- il un réglage à faire

Problème

17

1

0

Solution officielle

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

1.2K

10

Config modem technicolor CGA4233

Dans le modem technicolor CGA4233 dans l'app DDNS est il possible d'ajouté une nouvelle url ?

Question

41

1

0

Connexion entre deux box dans la même rue

Bonjour, je n'ai pas de gros problème. Mais enfaite moi et mon cousin jouons souvent ensemble à la console ( ps5 ). Nous habitons dans la même rue et sommes tous les deux chez voo. Mais depuis une semaine, sur la moitié de nos jeux habituel. Impossible de se rejoindre, quand on rejoint une party voc

Idée

25

3

0

Problème android tv

Bonjour. Depuis qq jours mon android tv indique que je suis connecte au reseau mais que internet n'est pas disponible et ce avec certaines applications seulement.  Amazon play store you tube. Or netflix et disney fonctionnent parfaitement donc internet est bien présent.  Que puis je faire

Question

54

1

0

Solution acceptée

Configuration du DynDNS autre que dyndns.org, tel que No.Ip avec le Netgear (CG3100 ou CG3700)

Bonjour, Suite à de récurrente coupure d'électricité dans le quartier, je désire utiliser un service DynDns via No.IP. (Nas, domotique,...) Malheureusement dans les menus du modem, nous n'avons que le service dyndns.org comme choix.Pourriez-vous me donner la procédure à suivre afin de bénéficier de

Problème

17

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...