Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
F
VLC et chomecast

Bonjour J’ai un problème d’utilisation de VLC (3.0.20 sur mon mac et 3.5.7 sur mon iPad et iPhone) et Chromecast GTV HD 2022 avec mon WIFI. Tout est bien casté (VooTV, Auvio, RTLplay, YouTube, etc) mais avec VLC - soit il a du mal à trouver le chromecast - soit quand il arrive à le trouver, la TV se

Problème

17

13

0

Télécharger / téléchargement en amont

Bonjours Esce que 4,0 Mb/s et 586,6 Kb/s est une bonne connexion pour jouer en ligne ? Merci

Question

29

2

0

Connexion du wifi sur ma Xbox series S

Bonsoir, alors voilà ayant déménagé récemment , en installant ma console et en essayant de me connecter au wifi en introduisant le mot de passe , on me stipule que la connexion est impossible , cependant j’ai introduit le bon mot de passe plusieurs fois , redémarrer la console, le modem, quelqu’un a

Problème

12

4

0

nouveau modem et caméras extérieurs

Recu un nouveau modem mais plus possible de connecter les caméras

Question

19

2

0

Problème de connexion Chromecast

J'essaye de connecté un Chromecast. Il est connecté a mon téléphone mais pas sur internet. Le modem refuse la connexion. j'ai le même problème avec un devolo repetiteur. merci de voir si vous pouvez m'aider. Merci.

Question

23

3

0

Mon Devolo 500 a une lumière qui clignote

J’ai depuis quelques années un wifi Devolo 500. Depuis quelques jours, la petite maison sur un de mes 2 décodeurs clignote en vert et je ne retrouve donc plus le wifi pour cette prise. Par contre, la deuxième prise fonctionne parfaitement. Quelqu’un a-t-il une solution ? Est-il tout simplement cassé

Problème

8.3K

6

0

Connection wifi impossible

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai une vieille radio connectée Logitech Smart Radio UE.Malheureusement, je ne parviens plus à la connecter au réseau wifi...J'ai fouillé un peu partout sur le forum pour trouver une solution avant de poser ma question mais, malheureusement, tous les conseils p

Question

92

8

0

Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

43

24

0

Routeur VOO + TP Link deco M5 et partage de fichier sur le réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO ainsi que 3 TP Link Deco M5. Mon pc est cablé sur le réseau VOO mais mes TV sont en Wifi sur le système Deco M5. Mais depuis que mon pc est câblé sur le modem VOO je n'arrive plus à partager mes fichiers sur le réseau local. Je dois changer mon Wifi, passé du wifi du Deco

Question

38

10

0

Impossible d installer cyberghost dans routeur asus rt-ax88u pro

Bonjour à tous, j ai besoin d aide pour installer mon vpn cyberghost dans un routeur asus rt-ax88u pro j ai testé avec nordvpn j ai aucun problème. avec cyberghost impossible de me connecter. merci d avance

Problème

53

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...