Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2128)
D
L’Ultra HD 4K débarque enfin sur France 2 et France 3

Bonjour, je viens de voir cette info: Le déploiement des chaînes de la TNT a commencé, et on pourra désormais profiter de contenus diffusés en ultra haute définition sur France 2 et France 3. Le déploiement s’annonce progressif jusqu'aux JO 2024. Jacques Donat-Bouillud, directeur du développement d

Question

155

9

0

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

55

7

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

8.1K

147

Mauvaise qualité d'image sur la VRT

Bonjour. Depuis quelques semaines, l'image sur les chaînes de la VRT, quand on ne passe pas par la box,est de qualité médiocre. On dirait voir une image de télé cathodique avec ses lignes. Assez dérangeant quand il y a du texte. Une explication, une solution? Merci.

Problème

69

30

0

FR2 dans les choux !

Bonjour, Pffff pénible FR2 en ce moment ! Pixelisations, freeze, et le pénible “Pour des raisons…” Ça fait déjà la 3ème fois depuis le début du match de rugby, soit 1/2 heure… Là c’est avec la carte CI, et je ne peux pas chaque fois aller voir si c’est pareil avec la box .evasion !

Problème

36

4

0

Télédistribution

Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci

Question

38

3

0

offre TV promotionnel

Bonjour, C'est quoi cette offre promotionnel de Voo pour l'achat d'un nouvelle tv compatible numérique? merci

Question

217

17

0

Référencement radio sur Voo

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je référencer une radio qui n'est pas dans la liste des chaines que propose Voo. Les démarches etc....Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Question

149

8

0

Chaine non disponible

Je n'ai plus AB3 depuis quelques jours.

Problème

57

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...