Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)

Solution acceptée

VooBox code erreur E7: pas d'abonnement

Bonjour, je posséde une voobox que je n'utilise plus depuis quelques années, car nous avons maintenant un voocorder. Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement. J'ai lu sur le forum qu'il etait possibl

Problème

45

6

0

Solution acceptée

Réaction carte à puce décodeur S9 : accès uniquement à la chaîne La Trois

bonjour, j'ai lu sur le forum que lorsque l'on a plus que la trois c'est que la carte est désactivée. je poste pour mon grand père qui a 2 voocorder qui fonctionnent très bien et un décodeur s9 ou il ne sait plus avoir que la trois. pouvez vous m'aider svp?

Question

25

1

0

Problème de son

Je constate régulièrement des décallages entre le son et l image et ce depuis longtemps... je redémarre et le problème s estompe mais reviens très vite. Je ne sais vous contacter que par ce biais car mon dernier appel à vos services m a coûter 10 euros!!!! Pouvez vous m aider rapidement svp

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Panorama/cinépass et Voo Box

Bonjour, Disposant d'une Box Evasion et de deux Voo Box, les programmes TV de Voo One (inclus le bouquet Panorama) sont-ils disponibles aussi sur les TV connectées via Voo Box ? Merci.

Question

50

6

0

Solution acceptée

E7 pas d'abonnement

bonjour, j'ai acheté un voobox deuxième main. j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte. après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box

Problème

57

19

0

VOObox dans un Home

bonjour , mon papa a 83 ans , il y a 6 mois malheureusement il a fait un avc , chez lui il avait le tell internet et la télévision avec décodeur et voobox . depuis peux il est en séjour provisoire dans une maison de repos a pepinster ,il a la televison analogique et la maison de repos paye un abonne

Problème

81

6

0

Solution acceptée

Erreur E8 sur toutes les chaînes de ma VOOBOX

Bonjour, Après avoir débranché pendant quelques semaines tout mon matériel, le temps de rafraîchir la chambre, j'ai tout reconnecté comme auparavant mais je ne peux plus obtenir toutes les chaînes. Seules les chaînes normales sont disponibles, pour les chaînes HD, j'ai ce message d'erreur: Erreur E

Question

919

11

0

Réactivation carte à puce de ma Voobox après 3 ans

Bonjour à vous, Lors de mon déménagement il y a 3 ans, j'ai omis de faire le transfère pour la Voobox que ma fille utilise dans sa chambre. La carte est désactivée et j'aimerai qu'on puisse l'activer à nouveau afin de pouvoir utiliser cette box. Numéro de carte : xxx Numéro de box : xxx Est-ce to

Question

47

4

0

Solution acceptée

Pas de son ni d'image avec le VOOcorder

Je n'ai ni image ni son sur aucune des 2 télés avec décodeur (écran noir). Par contre toutes les chaînes fonctionnent en analogique Est-il possible que les 2 cartes soient désactivées ?

Question

34

1

0

Aucune chaîne numérique n'apparaissent avec les deux décodeurs

Je n'ai ni image ni son sur aucune des 2 télés avec décodeur. Par contre toutes les chaînes fonctionnent en analogique

Question

28

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...