Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

453

V
Code parental voobox

Bonjour, J'ai une veille voobox que j'avais acheté sans avoir le code parental. Je pense que l'ID réseau est mauvaise (code E0) mais je n'arrive pas à la changer sans accéder au menu, ce qui est impossible sans code parental. L'helpdesk a essayé de réinitialiser le mot de passe à distance mais c

Question

26

14

0

Convertisseur hdmi vers peritel ou scart

Bonjour, Pour continuer à employer une ancienne tv avec tube cathodique fonctionnant actuellement exclusivement avec le signal analogique et ne disposant d'aucune entrée hdmi, vu que le signal analogique va disparaître, serait-il possible de connecter,  entre la Voobox ou décodeur Xoro hrm 87

Question

32

1

0

Chaines qui décrochent

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai les chaines qui partent, reviennent, saccadent sur ma voobox. J'ai redémarré la voobox mais c'est pareil. Lorsque je regarde dans la mesure du signal, j'ai un niveau de 20% et qualité de 70% et le BER qui n'arrête pas de bouger. Est ce que quelqu'un pourrait

Problème

44

6

0

Comment se désinscrire du forum?

BONJOUR Je veux me désinscrire du forum

Question

46

11

0

VooBox

Bonjour, N° Client 30852942 Je ne capte plus rien avec ma VooBox (N° de carte 13233091367392). J'ai d'abord eu le message E8 et maintenant j'ai le message E7. Pourriez-vous m'aider SVP Merci 

Question

73

15

0

Voobox amplification signal

Bonjour, je constate que la Voobox fonctionne mieux comparé à la carte numérique (moins de pixellisations). 1)Est-ce dû à une amplification du signal par le décodeur ?   2) Avec la Voobox, le son apparaît toujours avec retard par rapport à

Question

89

14

0

Solution acceptée

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmesne fonctionne plus totalement plus de description des programmes. Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Dès lors, je contacte le service te

Problème

157

19

Solution acceptée

telecommande decodeur VOO BOX

Bonjour J'ai une VOO BOX et une nouvelle TV LG. Je voudrais trouver le moyen de ne plus devoir utiliser la télécommande de la VOO BOX pour changer de chaines. Sur ma précédente TV Samsung "The Frame", je pouvais changer de chaines avec la télécommande de la TV. Quelqu'un connait il la procédure

Question

37

4

0

Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

41

4

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox

Bonjour, Ayant déménagé, je n'ai pas rebranché directement toute mon installation. A présent, il ne me reste plus qu'une Voobox a réactiver... Lorsque je téléphone au 02/7304088, après tous les encodages...la "voix" m'annonce qu'il fa

Question

46

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires