Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
M

Solution acceptée

Voobox désactivée?

Bonjour, Sur ma voobox, qui n'avait plus été utilisée depuis plusieurs mois, aucun canal n'est accessible et un message d'erreur apparaît: "pas d'abonnement". Comment faut-il faire réactiver la carte? Merci M

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Réactivation carte Voobox

Bonjour, Un officiel Voo pourrait-il réactiver ma carte se terminant par 362 67 ? C'est la carte de ma Voobox, plus utilisée depuis un petit moment. Merci d'avance.

Question

42

1

0

Solution acceptée

infos pour les malentendants

Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?

Question

57

7

0

Solution acceptée

Modification chaîne TV sur VOObox ?

​Bonjour, Moi j'ai toujours TV5 monde sur la 143  via la voo box!  ​ ​Comment faire le changement: j'ai redémarré la voobox, je ne vois rien dans le menu!​ ​On ne nous prévient même pas comme d'habitude​

Problème

43

1

0

Plus d'image sur VOObox

​Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?​

Problème

99

8

0

Solution acceptée

Réactiver ma VOObox ...

​Bonjour,​ ​Je n'avais plus utilisé ma VOOBOX depuis longtemp et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Un peu comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoy

Question

150

13

0

Réutiliser la vooBox

Est-il toujours possible de ce servir d’une vooBox et doit ont faire réactiver la carte?

Question

76

2

0

Activer ma VOObox

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité d'activer ma voobox svp ? Carte 1 32 330 410 641 44 Décodeur 16 3883 7498 98 Bien cordialementGeorges

Question

53

1

0

Solution acceptée

Fermé

Activation de ma carte VOObox tv

Bonjour, je vines d'acheter en occasion un deuxième décodeur Voobox pour le placer dans ma chambre et je voudrais que cette carte et décodeur soit activé et lié à mon abonnement. J'ai lu que cette carte peut être activée via ce forum et par conséquent je cherche qqun qui peut m'aider dans cette déma

Question

383

14

0

Bonjour, quel est le modèle de la télévision Philips dans "Les bons plans"

Bonjour, quel est le modèle de la télévision Philips dans "Les bons plans"

Question

575

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...