Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

450

S

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les code

Problème

77

3

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

76

2

0

Solution acceptée

Chaînes payantes sur VOObox

bonjour,pourriez-vous me dire comment recevoir sur mes 2 voobox les chaines payantes que je reçois sur ma box evasion

Question

81

1

0

Solution acceptée

Voobox H.S

Bonjour à tous.La voobox sur ma seconde TV est H.S , plus de commandes ,plus d’images. Puis-je utiliser la carte VOO via un module et celui-ci est -i

Question

87

6

0

Problème E7 pas d'abonnement

Bonjour, Est-il possible de réactiver la carte de ma VOObox ? Il s'agit de la carte 13233080494255. Merci d'avance :)

Question

36

1

0

Solution acceptée

"ERREUR E7 Pas d'abonnement" sur VOObox... carte désactivée je suppose ?

Cela faisait un petit temps que je n'avais plus utilisé ma VOObox (moi-même, brebis "le fils", j'ai Proximus TV dans ma chambre... mais l'abonnement t

Problème

74

9

0

Voobox ne fonctionne plus

Mon décodeur me demandant de vérifier mon branchement je pensait à une panne de vol car cela me dit la même chose quant voo est en panne mais je me su

Problème

75

1

0

Solution acceptée

Erreur E7 carte voobox be fonctionne plus

Bonsoir,Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus de 4 mois et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - pas d'ab

Problème

31

2

0

Solution acceptée

voobox

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne.Il est indiqué s

Question

52

1

0

Solution acceptée

Rendre le matériel voo

Bonjour,Suite à un décès, d'ont vous avez été averti, et en effet j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la facture de mai 2020.M

Question

92

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires