Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
J
Merci Kassandra

Je tien à remercier Kassandra avec qui j étais en communication avant qu on ne soit brusquement coupé 😅. Merci à elle pour son grand professionnalisme et son oreille attentive! j ai bien reçu votre confirmation par mail, encore merci ☺️

Question

38

2

0

Cadeau reçu facturé par erreur

Bonjour, ayant souscris un trio pack en ligne j'ai eu droit à la tv 50" gratuite.... Je m'étonne cependant de voir ma deuxième facture reprendre le prix de la tv à payer (599) Trouvez vous cela normal de devoir payer un cadeau offert ????

Question

32

5

0

Solution officielle

Mode de réception des facture

Facture PAPIER SVP courrier postale N° de client 0012489284 marre de devoir faire la demande chaque mois! PAS DE FACTURE PAPIER =PAS DE PAIEMENT POSSIBLE facture Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes par

Question

21

1

0

Facture papier impossible

Bonjour,il n'est plus possible de sélectionner de recevoir sa facture sous forme papier.J'ai reçu un SMS que j'avais opté pour ce mode de réception de ma facture sans rien avoir demandé. Comment remettre mon choix précédent ? Bien à vous Vincent

Problème

52

10

0

Solution acceptée

Recevoir ma facture par courrier

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier, je n'ai jamais opté pour la réception de factures par voie digitale. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres MyVoo.   Mon adresse email correspond à mon adresse de contact dans le cadre du cont

Problème

56

2

0

Domiciliation suspendue suite à deux rejets de paiements

Bonjour ma domiciliation bancaire a été suspendue, j'ai reçu un rappel papier pour 2 factures non-payées pour mon internet, que j'ai payé par virement. Mes factures de mobile restent domiciliées et payées automatiquement. J'imagine que c'est dû à un solde insuffisant au moment du prélèvement, que

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Facture par courrier postal.

Bonjour, Je souhaite continuer à recevoir mes factures par courrier postal. J’ai essayé de faire la modification via myVOO, mais je n’ai pas réussi. Je vous remercie de prendre en compte ma demande et de continuer à m’envoyer mes factures par courrier postal. Cordialement, Olivier 

Problème

52

6

0

Invoice Payment

I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in

Problème

23

3

0

Envoi de sms : sur la facture est envoyé plusieurs fois au même destinataire

Bonjour, Par hasard j'ai remarqué en regardant la détail de ma facture que quand j'envoi à 2 de mes contacts( pour le moment ) , ils sont envoyé à multiples reprises la même personnes la même messages ,même heure, date et duré ( vérifié avec le support technique) même si c'est un long ou court m

Problème

33

3

0

Solution officielle

Dans ma première facture Mobile 5GB il n'y a pas la réduction du 50% pendant 6 mois que j'avais accepté lors du changement de mon plan

Il y a 2 semaine j'ai profité de l'offre qu'il y avait da MyVoo-OFFRES pour passer à un nouveau abbonament Duo Net Super Relax en ajoutant une promo GSM au 50% pendant 6 mois. Je viens de recevoir ma première facture GSM où il n'y a pas trace de cette réduction.

Problème

25

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...