Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
A
Mauvaise communication structure

Bonjour Je viens d'effectuer mes paiements mais j'ai mis une mauvaise communication structuré pour le téléphone 

Question

27

5

0

Solution acceptée

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour. J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips. Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin. Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après. Comment régler ce problème? Merci d'avance.

Question

89

11

0

Facture de voo après un easy switch chez Zuny

Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???

Question

42

4

0

changer la date de "prélèvement" de la domiciliation, qui tombe trop tard dans le mois

Bonjour, J'aimerai changer la date limite d’encaissement de la domiciliation / la date de "prélèvement" sur le compte bancaire domicilié. En effet, je suis en RCD, n'ai pas droit à un compte "épargne" et préfère payer les gros frais fixes en debut de mois, pour ne pas devoir calculer de tête ce qu

Question

67

3

0

I put the wrong communication code in my bank transfer

Hi I accidentally typed in the communication from my July bill when I did a bank transfer to pay August’s bill. What should I do?

Question

11

2

0

Note de crédit compte mobile

Bonjour, Après clôture de mon abonnement mobile, j'ai reçu une note de crédit de 9,80€ (le 17/07) sauf que je ne l'ai jamais reçue et via le formulaire de contact on ne m'a pas du tout aidé. Que faut-il faire pour obtenir le remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous

Question

11

1

0

Solution acceptée

SMS d'impayé

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour facture impayé de 31,30 € alors que j'ai une domiciliation. J'ai bien été prélevé au début du mois, pouvez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci d'avance Michaël

Problème

39

4

0

Retour matériel

Bonjour à tous, J’ai dû résilier mon contrat pour raison personnel. J’ai donc bien demander au nouvel opérateur avec easy switch. Je ne vois plus rien dans mes abonnements mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni la demande de retour de matériel … Mon numéro client est 0022236789. Est ce

Question

50

1

0

Solution acceptée

Frais d’installation à payer le jour de l’installation ?

Les frais d'installation sont-ils payés le jour de l'installation d'Internet ?

Question

27

2

Solution acceptée

Cadeau TV à 99€

Bonjour , J'ai reçu en mai la promotion de Voo - la télé Philipps à 99€ , la facture a été payée fin juin et depuis pas de nouvelles . La livraison de la télé c'est pour quand ???

Problème

43

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...