Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1433)
Changement d'adresse de facturation MyVOO

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant l'adresse de facturation apparaissant dans mon espace myvoo. J'ai activé mes services VOO alors que ma maison était en finalisation de construction et n'étant pas encore domicilié à cette adresse, j'avais indiqué l'adresse de facturation de mes pa

Problème

432

4

0

A quoi sert une lettre de restitution de matériel

bonjour le 20/06/2018 je reçois la lettre pour ramener le matériel dans les 15 jour modem avec décodeur ce 27/06/2018 je me pressente chez le revendeur qui ce situe as sombreffe pour rentre le matériel et la la dame gentille me dit votre matériel est pas dans le System je peux pas le reprendre reve

Question

46

1

0

0

Facture de résiliation

moi j'ai demander le switch j'ai mon nouvelle opérateur aux 13/06/2018 et as ce jour j'ai pas encore reçu la facture résiliation de mais produit mais il me semble avoir fait moi pour payer ma facture de juin voo doit la refaire car je doit payer 33 euro mais il me dise payer les 78 puis ont rembou

Question

111

9

0

Solution acceptée

Reactivation suite à coupure pour impayé

Hello j'ai été coupée car j'ai oublié de payer la facture et que ma dom était résiliée. Pour être réactivée rapidement , je peux aller payer dans une boutique ou je dois aller au centre administratif à Ixelles ? Merci

Problème

39

2

0

Gros changement pour les factures impayées: le premier rappel sera toujours gratuit!

Le premier rappel envoyé à la suite d’une facture impayée sera bientôt gratuit et les frais de recouvrement ne pourront plus dépasser 15 % du montant de la facture, d’après un nouveau texte de loi élaboré par le ministre en charge des consommateurs, Kris Peeters (CD&V), dont fait écho vendredi Het L

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Facture One (réduction de 12€ pendant 12 mois disparue)

Bonjour, Je suis passé à l'abonnement One en décembre 2017. J'ai bénéficié comme cadeau, d'une réduction de 12 par mois pendant 12 mois. Je pouvais donc voir ceci sur mes factures : Je dois donc avoir droit à cette réduction jusque novembre 2018. Mais on m'a prélevé ce mois-ci 82.98€, et sur le

Question

34

6

0

Solution acceptée

Questions de facturation

bonjours,je ne comprend plus rien après avoir remis mon contrat que j'avait demandé abonnement donc contrat ci joint ,pourquoi je dois encore payé 3x12 euros voo mobile pour 3 GSM qui sont déjà compris dans mon abonnement. déjà et du payer le mois passer 74 euros pour mème souci alors que il étai

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Réseau mobile non réactivé alors que le paiement est bien arrivé

Bonjour ,suite à un petit retards de paiement de maoart j'ai été suspendue des services voo mobile J'ai payé mes factures et sur deux abonnement il n'y en a que un qui a été réactive hier .. Pourriez vous regardez pour un et pas l'autre svp ? Bonne journée

Question

29

11

0

Solution acceptée

Facture wifi en double

Bonjour, J'ai un problème avec ma facture de wifi. J'ai bien payé ma facture du moi de mai mais lorsque je consulte mon espace client il est indiqué que la facture est impayée. Que dois-je faire ? Merci d'avance !

Question

30

5

0

Solution acceptée

Je ne comprends pas la facture d'un montant de 190.76€

Bonsoir, Je voulais payer ma facture et je constate que le montant est doublé. Dans le détail de la facture, il y a Montant total de cette période de facturation 95,38 € Montant encore dû issu des précédentes périodes de facturation 95,38 € Montant total à payer 190,76 € Il y a aucun détail su

Question

50

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...