Passer au contenu principal

lun. 25 juin 2018 10:00

Reactivation suite à coupure pour impayé

Hello j'ai été coupée car j'ai oublié de payer la facture et que ma dom était résiliée.

Pour être réactivée rapidement , je peux aller payer dans une boutique ou je dois aller au centre administratif à Ixelles ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible, mais parfois les officiels voo réactivent les services (provisoirement) sur base d'une preuve de paiement.

Ils vous contacterons sans doute pour vous le confirmer.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Satheen,

Ce que dit Marcs est tout à fait juste, tout comme le fait de passer en boutique pour payer votre facture, les deux sont bon.
N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client si vous voulez qu'on le fasse de notre côté.
42

Poser une question