Apprenti
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70 messages
Je ne comprends pas la facture d'un montant de 190.76€
Bonsoir,
Je voulais payer ma facture et je constate que le montant est doublé.
Dans le détail de la facture, il y a
Montant total de cette période de facturation 95,38 €
Montant encore dû issu des précédentes périodes de facturation 95,38 €
Montant total à payer 190,76 €
Il y a aucun détail sur la précédente période, j'ai remonté mes paiements jusqu'à janvier et j'ai toute mes factures payées.
Si ça peut aider, voici le numéro de la facture en question : 811860418125
Bien à vous
Je voulais payer ma facture et je constate que le montant est doublé.
Dans le détail de la facture, il y a
Montant total de cette période de facturation 95,38 €
Montant encore dû issu des précédentes périodes de facturation 95,38 €
Montant total à payer 190,76 €
Il y a aucun détail sur la précédente période, j'ai remonté mes paiements jusqu'à janvier et j'ai toute mes factures payées.
Si ça peut aider, voici le numéro de la facture en question : 811860418125
Bien à vous
Solution acceptée
Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier votre situation de compte et tout est en ordre. Votre facture du 01 juin a bien été payée :) La prochaine facture à payer sera pour le 1er juillet (date d'échéance)
Si ce n'est pas encore indiqué dans myVOO cela ne saurait tarder :)
Avez-vous d'autres questions ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Si vous êtes certain d'avoir payé toutes vos factures, vérifiez via netbanking si l'une d'elles n'aurait pas une communication erronée.
Dans ce cas, elle pourrait ne pas avoir été liée à votre compte.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 6 ans
L'erreur de communication est toujours possible, mais relativement peu probable vu le mécanisme de vérification (Je suppose que tous les PC/Mobile Banking font la vérification à l'introduction de la communication ? J'ai en tout cas remarqué que Fortis ne me permettait pas de me tromper sur un chiffre).
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
En effet le modulo 97 devrait empêcher ce type d'erreur mais il m'est déjà arriver de recopier la communication de la facture précédente quand j'en paie plusieurs en suivant :disappointed_relieved:
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 6 ans
Je vérifierai ce soir.
Mais ça serait tellement simple qu'ils affichent la facture en question. ?
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 6 ans
Tiens, il n'y a pas de détection sur le fait d'utiliser 2 fois la même communication, à fortiori dans la même session ?
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Ce qui est très simple est Zoomit (si votre banque le propose). Tout est pré-rempli et il n'y a plus qu'à signer. En outre, un rappel automatique est généré 3 jours avant la date d'échéance.
Cela fait des années que j'utilise ce système et jamais d'ennuis.
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Chokapik
Apprenti
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70 messages
il y a 6 ans
Ma banque n'utilise pas Zoomit et j'avais vérifié mes paiement qui étaient bons.
J'ai donc sonné et en faite il y a la facture à payer avant le 1 juin (que j'avais pas encore payé :blush:) et celle à payer avant la 1 juillet.
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu cette facture le 18 mai couplée à celle du juin...
Je resonnerai demain pour être sûr car ça me semble bizarre quand même.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Donc si je suis bien c'est sur la facture à payer pour le 1er juillet qu'il y avait un avertissement que vous deviez encore payer celle qui arrivait à échéance le 1er juin ?
Donc vous auriez payé la facture de juin en retard ? vous avez utilisé la communication de la facture de juillet ou de juin ?
Si je me rappelle bien, les communications sont liées à la facture et pas au client, donc si vous avez utilisé la communication de la facture qui arrive à échéance en juillet, celle qui était à payer pour le 1er juin n'est pas considérée comme payée.
Il faudra en outre vérifier si vous avez dépassé le délai pris en compte pour les frais de rappel.
Myvoo risque de ne se mettre à jour que d'ici quelques jours, il serait bon qu'un officiel voo vérifie votre situation mais je ne sais pas s'il pourra voir quoi avant que le paiement que vous avez effectué soit pris en compte (peut-être pas avant lundi ?)
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