Promeneur
•
11 messages
Réseau mobile non réactivé alors que le paiement est bien arrivé
Bonjour ,suite à un petit retards de paiement de maoart j'ai été suspendue des services voo mobile
J'ai payé mes factures et sur deux abonnement il n'y en a que un qui a été réactive hier ..
Pourriez vous regardez pour un et pas l'autre svp ?
Bonne journée
J'ai payé mes factures et sur deux abonnement il n'y en a que un qui a été réactive hier ..
Pourriez vous regardez pour un et pas l'autre svp ?
Bonne journée
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
La situation a été débloquée, je vois dans votre dossier que votre numéro a été réactivé.
Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ? :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous redémarrer votre mobile d'ici 1h ? Il devrait être réactivé. Si jamais cela n'est pas le cas, revenez vers moi afin qu'on fasse le nécessaire.
Par ailleurs, je constate qu'il reste 1€ à payer pour que votre situation de compte mobile soit parfaitement en ordre :) Je vous invite à consulter votre facture et les infos de paiements via myVOO.
A bientôt !
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je vous versé immédiatement le 1€ manquant lol
Bonne journée .
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai transféré la demande au service concerné qui va faire le nécessaire pour réactiver l'abonnement dans les meilleurs délais.
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
0
0
Samantha1213
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Je voudrais donc que l'ont fasse réellement le nécessaire pour le réactive , vraiment mécontente du service qui laissent toujours traîner les demande ! Je ne sais pas si je vais reste cliente , ce n'est pas la première fois que je suis face à divers soucis .
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
veuillez m'excuser pour le délai de ma réponse. J'ai contacté le service mobile pour débloquer la situation car il y avait un blocage. La réactivation est en cours et devrait être effectuée dans peu de temps, Je vérifierai demain si tout est en ordre.
0
0