Promeneur
•
16 messages
Facture de résiliation
moi j'ai demander le switch j'ai mon nouvelle opérateur aux 13/06/2018 et as ce jour j'ai pas encore reçu la facture résiliation de mais produit mais il me semble avoir fait moi pour payer ma facture de juin voo doit la refaire car je doit payer 33 euro mais il me dise payer les 78 puis ont rembourse c'est pas comme ca que ca marche donc j'attend le courrier pour rentrer leur matériel et la bonne facture
maryse b
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
le switch ce fait de voo vers orange avec transfert de ligne fixe
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Merci de ne pas poster (copier-coller) votre question, sur plusieurs post, cela est apparenté à du spam, et n'est pas accepté sur le forum (voir le règlement ;) )
Auriez-vous l'amabilité d'être plus clair SVP ?
Vous avez effectué le switch le 13/06/18, là OK ...
Qui a fait le switch : Proximus ou Orange ?
Avez-vous la connexion effectuée vers votre nouveau fournisseur ???
Ne pas oublié que un abonnement chez VOO, c'est un mois complet et s'arrête toujours le dernier jour du mois .... voir votre contrat ... :)
Bav
Gerinald
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
https://forum.voo.be/mon-abonnement-voo-107/resiliation-des-services-internet-et-tv-avec-easyswitch-le-parcours-du-combattant-chez-voo-15865/index2.html
0
0
maryse b
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je m'excuse, mais j'ai de la peine à vous comprendre ...
Je me doute que vous ne parlé pas français, aussi, si vous êtes plus à l'aise dans votre langue natale, ou en anglais, faites le ...
Je vous redemande si vous êtes connecté à votre nouveau fournisseur ?
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Ce switch vous permet de faire faire le transfert de votre numéro de téléphone et/ ou GSM vers le nouvel opérateur et ainsi garder votre numéro.
Il est également vrai que vous avez déjà payé chez VOO pour un mois avant ce transfert ... votre contrat reste donc actif pour la période payée.
Je ne sais pas s'il y a un remboursement de la partie après le transfert.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
maryse b : nous allons analyser ce qu'il se passe au niveau de votre facture de résiliation et nous revenons vers vous rapidement.
PS : j'ai déplacé votre commentaire dans l'autre sujet ici par souci de clarté.
@tous : le commentaire a été déplacé ici car il ne s'agit pas de la même demande (ici, c'est un souci de facturation) :) Merci pour vos interventions !
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un collaborateur vous a contacté pour vous expliquer que vos abonnements ont bien été résiliés au 14/06/2018 et que la facture corrective de résiliation vous a été envoyée par email ou par courrier le 25/06. L'avez-vous reçue ? :)
0
0
maryse b
Promeneur
•
16 messages
il y a 6 ans
0
0