Profil de bosso
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

mardi 19 juin 2018 18:54

Questions de facturation

bonjours,je ne comprend plus rien après avoir remis mon contrat que j'avait demandé abonnement donc contrat ci joint ,pourquoi je dois encore payé 3x12 euros voo mobile pour 3 GSM qui sont déjà compris dans mon abonnement.
déjà et du payer le mois passer 74 euros pour mème souci alors que il était compris dans mon abonnement ,après contacte téléphonique ont ma dis payer ont fera note de crèdit et je vois que ont continue a me faire payer voo mobile.
il faudrait mettre cela en ordre car la je comprend plus rien ?
merci de me faire comprendre
bien a vous .
au départ ont ma dis je payerait par mois 124 euros donc abonnement one 3 gsm + promo télé 4k donc ci je compte bien ont me réclame 82,98 avec déjà note de crédit de 33,6 déduit + 36,00 pour les 3 GSM un total de de 152,04 que je dois payer (-la note de crédit)
pour être clair moi c'est l'abonnement ci joint 3 gsm compris pas de voo mobile puisque même numéro que sur mon abonnement + la promo de la 4k donc le montant serait dans les 124 euros met ci ont compte ce que j'ai déjà payé je serait a 250 euros sur même pas 2 mois sans compté installation.
Merci de simplifier cela pour le reste merci d'avoir réagi ci vite au sujet de ma connexion
MERCI D AVANCE









Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bosso,

Si je calcule correctement je constate que le pack à 82,98 euros + les abonnements mobile pour un total de 36 euros donnent un total de 118,98 euros. vous comptez le note de crédit en plus mais celle-ci vous a été accordée lors de votre passage à l'abonnement One. Les 33,6 euros sont donc à décompter de la facture totale de 118,96 euros ce qui donne un total à payer de 85,38 euros pour ce mois ci. C'est d'ailleurs indiqué dans le screenshot de votre situation de compte via myVOO posté dans ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...