Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Internet lent et instable
Bonjour, Je vous contacte via un nouveau canal en espérant trouver une solution. J’habite Lillois, et j’ai d’énormes problèmes de connexion avec mon internet. J’ai des coupures intempestives tous les jours, durant parfois quelques minutes et parfois jusqu’au lendemain. À n’importe quelle heure de la
Problème
9
3
0
Niveau de la ligne business
Bonjour, je vois que les niveaux de la ligne de l'abonnement sur Braffe (numéro de client terminant par 85) varie fortement ce jour. Pourriez-vous me dire si c'est toujours dans la norme car depuis qu'on a chipoter il y a quelques semaines sur les poteau un peu plus loin je trouve le SNR fort bas...
Question
137
47
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème
2.6K
490
0
Connexion internet non relayée par le wifi
Bonjour, Ne trouvant pas de sujet récent sur mon problème, je pose donc la question içi. La connexion internet filaire fonctionne. je ne "ressent" pas de problèmes particuliers. Accès internet sans bugs apparents sur les PC de la maison. Par contre la qualité de la connexion internet fournie par le
Question
27
5
0
Problèmes de connexion et perte de l'internet !!
Bonjour la helpline, Depuis quelques temps nous avons des déconnexions de l'internet à Seraing. Aujourd'hui c'est vraiment la cata ! Le modem redémarre de temps en temps. Lorsqu'il y a une perte de connexion, on éteint et on allume le modem mais sans trop de succès. Y a t-il des soucis sur le reseau
Problème
50
4
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
293
65
0
Plus de connexion Internet rue de la tombe à 4607 Bombaye
Bonjour, je vous contacte de la part de mon frère qui habite rue de la Tombe à 4607 Bombaye. n° de client : 00****** Il n'a plus Internet depuis hier soir, il n'a pas réussi à joindre par téléphone vos collègues. Pourriez-vous vérifier svp ?
Problème
43
9
0
Déconnexion intempestives
Bonjour, Les beaux jours sont là, avec la chaleur. Depuis le début de l'année, nous constatons des déconnexions intempestives d'internet qui affecte également la télévision. Une première visite m'a vallu une installation d'un boitier pour remplacer ma prise télédistribution. Une deuxième visite, un
Problème
107
21
0
andenne
Bonjour, Plusieurs problèmes récemment concernant l'Internet : - une grosse panne après les fortes pluies de la semaine dernière. Un SMS pour annoncer le problème, plus de 2 jours d'arrêt, aucun SMS de fin d'incident. - lundi matin, internet coupé sans SMS, je croise les équipes de Ronvaux, leur dem
Problème
33
5
0
Connexion internet : Blocages et coupures
Bonjour Pendant les vacances notre collège loue des locaux à des "Groupes", "associations" ou "Mouvements de jeunesse" Pour le moment nous avons une association dont le "Staff" est connecté en permanence en télétravail, avec le logiciel "Anydesk" le problème est qu'ils sont fréquemment déconnectés e
Question
22
1
0