
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Pas de wifi
J’ai des problèmes récurrents avec le wifi impossible de travailler correctement ! merci d’avance pour votre aide
Problème
12
3
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question
263
57
0
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
62
19
0
Internet
Bonjour , j’ai reçu un nouveau routeur bio depuis peu et depuis quelques jours internet se déconnexte après quelques temps. Le voyant @ clignote rouge. j’ai déjà redémarré , vérifié les connexions rien n’y fait j’ai internet quelques minutes et puis plus rien. Je suis dans la région de marche en fam
Problème
31
13
0
Panne récurrente Internet
Bonjour, je subis des déconnexions en permanence. Impossible d'accéder à internet. Parfois après redémarrage du routeur cela fonctionne 30 minutes maximum. Beaucoup de messages CCAP commanded power exceeds value corresponding to the top of the DRW, ou power in excess of 6db. Savez-vous d’où le probl
Problème
26
15
0
Solution acceptée
Consommation internet
Bonjour, Ayant encore un ancien abonnement "toudoo" qui me convient parfaitement vu ma faible utilisation du net, je viens de recevoir ma facture de juin avec une consommation de plus de 122go avec bien entendu une facture qui est montée à 78€ !! Bon, soit, je peux comprendre qu'il y ai eu un soucis
Question
20
5
0
Panne générale internet + TV sur Louvain-la-Neuve
Bonjour, Serait-il possible d'avoir une réponse d'un humain ? En effet, depuis dimanche soir (18h - 19h) plus aucun service VOO n'est disponible. J'ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec le service client et je tombe à chaque fois sur un répondeur me signalant qu'il y a une panne
Problème
58
6
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
51.7K
3.8K
Panne internet
Quasi quotidiennement je constate des coupures internet de durées variables. Parfois nous recevons un sms d 'avertissement, parfois pas. Cela devient réellement problématique.
Question
43
1
0
Micro coupure répetée
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des micro-coupures répétées tous les soirs et en journées (moins frequente que le soir). Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance
Problème
40
3
0