Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

5K

  • •••
Connexion instable sur Fexhe-Slins

Bonjour, Je vous contacte pour plusieurs problèmes. Le 1er c'est que depuis septembre 2019, ma connexion n'est plus aussi stable qu'ava

 publié 

il y a 15 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 heures

Voo contaminé ??

Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part !Cela dure

 publié 

il y a 13 heures

 • 

Last response by 

il y a 7 heures

Panne ?

Bonjour je suis sur Marcinelle 6001 et mon reseau est detecté mais internet n'est pas fourni (j'ai relancé le modem et mes factures sont payées) d'aut

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 9 heures

impossible de me connecte à ma boite mail Voo ni du pc , ni du gsm

Bonjour impossible de me connecter à ma boite mail ni du pc et meme du gsm j'ai connexion serveur impossible, et quand j'envoi un mail dessu

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 heures

pertes de connexion intempestives

bonjour,depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence.il

Perte de paquets

Bonjour,Je suis client chez vous et depuis quelques jours je n'arrive plus à jouer convenablement sur console pour des problèmes de latence. D'après F

Il n’y a plus internet

Bonjour, depuis hier soir je n’ai plus internet sauf à télévision qui est relié au modem. Svp comment faire pour qu’il y’ait internet sur les autres a

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 heures

Official Solution

Wifi faible

BonjourMa connexion wifi est très lente.. ça tourne souvent en boucle sur le net et ce depuis le début de mon abonnement chez vous.J’ai essayé d’être

 publié 

il y a 3 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 heures

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 heures

problem technique resiliation

j déjà envoie 3 email le 23 mars pour resilier a couse de problème internet coupure toujours j reçu la prouve de confirmation e j envois encore une

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 heures