Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Bouquet sur ma Carte TV Numérique

Bonjour,Ma carte est active pour mes chaines traditionnelles de mon abonnement.Par contre les chaines VOOsport ne fonctionne pas sur ma carte numérique alors que ça fonctionne normalement sur ma Box EvasionPourriez vous faire qlq chose @Simon B ?Mon numéro client est ********

Question

69

3

0

Un tuner DVB C permet-il de capter le nouveau signal VOO ?

Avec un tuner externe DVB C relié via HDMI à une tv est-il possible de regarder la TV avec le nouveau signal voo comme en "analogique" anciennement ? Sur une TV écran plat qui n'est pas compatible avec le nouveau signal. Merci de votre réponse.

Question

859

2

0

Solution acceptée

Utilisation carte numérique

Bonjour, peut-on utiliser la carte numérique sans que la télévision sois branchée au câble ? Merci

Question

74

1

0

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour, Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème. Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la place

Problème

302

40

0

Solution acceptée

Problème avec C8

Bonjour, Je viens d'acheter une carte. Celle-ci est activée et toutes les chaines attendues sont apparues sauf C8. A chaque fois que je zappe sur C8, j'ai un message qui m'invite à m'abonner à cette chaine (comme si c'était une chaine en option). Y a-t-il quelque chose à faire pour débloquer la

Question

105

3

0

Solution acceptée

Carte numérique VOO : besoin de câble?

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il faut obligatoirement un câble coaxial voo pour l'utilisation du service de carte numérique Voici mon cas de figure: j'aimerais placer un téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de câble et étant déjà abonné, je pensais à la carte numérique voo. Le câble est un

Question

170

10

0

Solution acceptée

Ma carte TV numérique est désactivée

​Bonjour,​ ​La carte 1 36.331.284.206 15 installée dans le lecteur CI+ est désactivée, pourriez-vous la réactiver ?​ ​Merci​

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Problème image pixelisée et son inintelligible

L'image est par moments pixelisées sur toutes les stations, sur toutes les TV de la maison. Le son est également inintelligible. Rien n'a changé dans mon installation depuis des années. Je pense qu'il y a eu des travaux VOO dans ma rue, parce que j'ai trouvé des morceaux de câble et des connecteurs

Question

48

7

0

Solution acceptée

Installation nouvelle carte numérique.

La semaine dernière, j'ai installé une nouvelle carte numérique sur la TV de mon oncle avec l'aide du support technique de VOO. Tout s'est bien passé sauf que, une semaine plus tard, elle est revenue en signal analogique. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et que puis-je faire pour remettre le s

Problème

123

10

0

Solution acceptée

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est: Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez co

Question

78

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...