Profil de Fred5550
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 1 juin 2021 20:06

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour,

Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème.

Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la placer dans une autre TV. Rebelotte je téléphone au service technique pour activer mes bouquets. Et là, c'est la désillusion totale. On me dit que les bouquets en plus ne peuvent être mis que sur une seule carte. J'ai même proposé de payer un supplément et pas possible. En dehors du fait que je l'ai vu noté nulle part, et que c'est un plus que limite au niveau de l'honnêteté, je voudrais savoir si :

1. Cette information est confirmée et que je n'ai vraiment pas le droit à mes bouquets sur cette deuxième carte

2. Si l'information est confirmée, est-ce que cela peut changer ?

3. Vu que pour une des cartes, c'est pour rester sur BFM, est-ce que cette chaîne est prévue pour une intégration dans l'offre de base plus tard ?

Un tout grand merci d'avance pour vos informations !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui malheureusement pour l'instant ce n'est qu'une carte CI+, je sais que beaucoup de gens demandent pour que cela soit revu mais aucune idée si cela se fera.

@roylion15 un des habitués du forum a encore insisté sur l'intérêt de permettre  l'activation sur plusieurs carte CI+, j'espère qu'il sera entendu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il n’y a en tout cas pas de limitation « technique » vu qu’on peut mettre les bouquets sur 3 voobox (ancien déco vendu par voo) alors pourquoi pas les cartes numériques aussi vendues par voo, plus récentes et plus pratiques et moins énergivores. 

Je comprends qu’on puisse limiter le nombre d’appareils en Second stream à 3 voire 4 appareils maxi mais pas pourquoi on limite à 1 seule carte numérique Ci+ .

Cela n’a plus aucun sens en 2021.  

J’ai effectivement relancé une demande de revoir cette limitation encore cette semaine. 
j’espère que ce sera positif …
bonne soirée. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Croisons les doigts car cette limitation n'a effectivement aucun sens ! 

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

pourrait on faire une pétition en ligne et apporter plus de poids à la demande de @roylion15  ? J' ai pour le moment la box évasion ,une carte CI et une voo box mais qui a déjà un certain âge et je ne sais pas combien de temps elle tiendra encore .... Et c' est si agréable de zapper " à l' ancienne " directement sur la TV ^^

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Un module CI non voo de type Aston ou autre modèle ne fonctionnera plus très longtemps avec une carte de voobox. 

( je ne parle donc pas ce qu’on appelle la « carte numérique voo » qui se compose du module CI+ et sa carte a puce ) 

Pour le reste , c’est une idée mais je demande d’abord l’avis des officiels si c’est opportun ou pas de le faire car j’attends une réponse à ce sujet. 

J’ai d’assez bons contacts chez voo et donc si la réponse des décideurs est « négative » il sera encore temps de réagir …
bonne soirée à tous. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @roylion15 

Des (bonnes) nouvelles en cette fin de semaine ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Il aurait alors fallu qu'ils y pensent avant de nous vendre une deuxième carte en nous disant qu'on peut aller sans problème jusqu'à 5 ou 6 cartes ! (Voo Waterloo) . 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Oui très précis, en précisant même les chaînes. Mais soit, c'est plus la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec Voo. Je suis client depuis mars, je suis en panne tout le temps depuis lors. Maintenant c'est un câble trottoir pris dans une racine. Le technicien qui me dit qu'on aurait jamais du l'activer, que le signal n'était pas stable, 66% de perte entre la boîte et la prise. Bref un gros ras le bol, Proximus allait moins vite mais je n'étais jamais en panne. Je suis en pleine désillusion, ce qui explique ma réponse ci-dessus. Je pense même que je vais demander demain la pénalité pour partir avant les 6 mois, je ne peux plus me permettre des déconnexions à tout bout de champ et une TV pixellisée à chaque changement de temps, c'est a dire en quasi permanence. Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je n’attendais effectivement pas de réponse immédiate pour les SS des cartes numériques. 
Je vais quand même relancer les officiels à la semaine pour savoir si la demande fait son chemin. 
Je ne vois aucune raison technique ou commerciale à cette limitation. 
pour moi que soit une voobox ou une carte, toutes deux vendues 69€ par VOO, c’est exactement pareil . 
Il faut quand même dire qu’avec une box Evasion vootv+  à moitié fonctionnelle, la carte est une bonne alternative pour les TV annexes du domicile . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Ça fait 3 semaines que le chantier est marqué et qu'on attend l'infrastructure, mais aucune nouvelle et ils n'en ont pas non plus au service technique. Bref, je ne suis plus au stade du dédommagement d'une carte, mais d'un départ forcé. Je téléphone entre 1 et 3 fois par semaine depuis le 5 mars, alors vous savez, on perd la foi à la longue ;-)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

@roylion15 je vous avais pris au mot, plein d'espoir :-(

"J’ai effectivement relancé une demande de revoir cette limitation encore cette semaine. 

j’espère que ce sera positif …"

Allez, sans rancune ;-) 

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Voilà, j'ai attendu 2 jours ouvrables pour que 'les officiels' regardent notre post. Le moins que l'on puisse dire est que cela n'a pas dû beaucoup les intéresser. Soit, je continue de mon côté. Dommage, le service avait l'air beau... Merci tout de même aux différents intervenants.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce n'est pas qu'ils se désintéressent de votre cas mais simplement qu'ils n'ont probablement rien de plus à ajouter pour l'instant.

Lorsque les habitués du forum ont apporté des élements de réponses ils préfèrent souvent traiter un dossier que nous ne pouvons pas faire avancer car nous n'avons pas les leviers pour le faire.

Je comprend bien que cela vous aurait sans doute rassuré s'ils étaient passé dire "oui c'est bien ça, voo attend l'autorisation qui arrivera dans xxx jours" mais s'ils n'ont pas encore l'info c'est quelque part une perte de temps dans le traitement des centaines d'autres demandes mais encore une fois cela ne veut pas dire qu'ils n'agissent pas en coulisses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

La demande est faite et quand il y aura une décision et réponse des hautes sphères de voo , les officiels me la transmettront et vous serez bien sûrmis à courant. 
bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Du côté de l'activation de bouquet sur plusieurs cartes, il n'y a pas encore de changement prévu. Vous pouvez en effet avoir plusieurs cartes, mais le "second stream" ne peut se faire que sur une carte TV numérique pour l'instant.

 

Pour pouvoir vous renseigner par rapport au souci technique, il faudrait que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...