Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
C

Solution acceptée

Carte TV numérique sans prise coaxiale

Bonjour, Suite à une erreur de construction, notre salon n'a pas de prise coaxiale (seulement des prises secteur classiques et des RJ45) C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas pris le décodeur chez VOO puisqu'il est inutilisable. Cependant nous payons bien la télédistribution VOO. Est-i

Question

412

11

0

Solution acceptée

Carte CI+ pas de câble

Bonjour, J'ai installé une carte CI+ sur ma télévision Philips qui est dans la liste des téléviseurs compatibles. J'ai suivi le déroulé d'installation demandé, recherche de chaînes (il trouve plus de 140 chaînes numériques et 15 chaînes analogiques) Installation terminée je n'ai que les chaînes a

Problème

85

4

0

Solution officielle

VOO SPORT WORLD sur ma deuxième télé avec Carte

Bonjour, je dispose de l'Option Voo Sport World sur ma télévision principale avec ma Box Evasion. J'ai une seconde télévision dans ma chambre avec une carte TV VOO insérée dans le slot ad hoc; Pourquoi ne puis je obtenir les chaines Voo Sport World sur cette deuxième télé? Même abonnement, même adr

Question

58

2

0

Pixellisation del'image

Depuis quelques jours l'image est pixellisée. Certaines chaines n'apparaissent pas. A certains moments le problème est existant, mais moindre. Nous avons déjà eu ce problèmr, pendant quelques jours ou pendant quelques heures. Nous avons plusieurs TV avec carte, et normalement tout fonctionne cor

Problème

162

18

0

ma carte voo ce deconnecte

bonjour , ma tv  s 'arrete souvant , plus de chaines  plus rien,  je coupe le courant , je remet la carte et ca refonctionne  et apres un moment ca recommence , j ai retiré la carte quand ca ne fonctionne plus et mis sur mon autre tv  , plus de chaine aussi , pensez vous que

Question

57

8

0

Solution acceptée

carte Tv numerique via teledistribuion

Bonjour, j'ai un abonnement chez un autre fournisseur et celui-ci comprend la teledistribution, puis-je utiliser la carte numerique Voo via cet abonnement ? Merci.

Question

196

23

0

Carte TV semble désactivée

Bonjour, aujourd'hui sur ma tv avec le module et la carte TV numérique je n'ai plus aucunes chaines à part la trois comme si ma carte TV numérique avait été désactivée (vérifications des câblages au cas ou mais tout est toujours bien branché). J'ai retiré et remis la carte si il y avait un mauvais

Problème

93

11

0

ma tv est-elle compatible avec le nouveau signal de voo analogique?

ma tv est une samsung LE32C550J1WXXN Est-elle compatible avec une carte TV numérique? Merci!

Question

48

1

0

Problème droits voocorder

Bonjour, Cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur.  Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte 1.32.330.269.178. 92? Merci d’avance…

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Pourquoi 35 des 69 chaînes installées sur mon téléviseur muni d'une carte CI+ affichent simplement "Service invalide" et un écran noir ?

Bonjour, je viens de refaire une réinstallation de toutes les chaînes sur un téléviseur LG muni d'une carte CI+ de chez Voo. Cela fonctionne depuis plus de 5 ans mais j'ai voulu faire une numérotation plus conforme à la liste des chaînes de Voo et j'ai donc procéder à une réinstallation de tou

Problème

201

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...