
Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
940
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
51
9
plus de signal sur ma tv
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
Question
152
66
0
Problème reseau 4770 ... une fois de plus
Une fois de plus ( près de 5x en 6 mois) nous sommes obligés de constater une panne réseau dans notre localité ( 4770) A chaque fois aucun problème détecté lors du contact avec le service technique; à chaque fois un rendez-vous doit être pris ( et donc On DOIT rester à leur disposition). A chaque fo
Question
34
2
0
Solution acceptée
Relance des droits carte CI+
Bonjour, Suite à un changement de téléviseur ce jour, la carte CI+ est bien détectée mais est inactive. Un aimable officiel pourrait-il relancer les droits ? Merci
Problème
42
4
0
Solution officielle
Saccades d'image France 2
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes de lag avec certaines chaînes TV Par exemple France 2 (pas toutes : certaines fonctionnent correctement tout le temps) sur mon téléviseur équipé d'une carte CI+ . A certains moments ça fonctionne bien mais c'est de plus en plus rare. Parfois, il y a
Question
53
1
0
Solution officielle
Coupures régulières et répétitives du signal TV
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je constate des coupures répétitives du signal TV. Y a-t-il des travaux en cours dans mon secteur justifiant ces interruptions de signal ? Nous avions déjà connu ce même genre de problème il y a quelques mois et en principe, le souci avait été résolu... Merci d'avanc
Problème
72
10
0
Solution officielle
carte numérique
bonjour, nous avons des problèmes avec la ligne Voo pour la télévision . (suite à l'orage de samedi ) Le technicien va passer dans 2 jours. J'ai voulu reprogrammer les chaînes entretemps..... Le code parental est ok. Pour les Mghz, la TV mets par défaut 330, je laisse ce chiffre (ou est-ce 410 MHZ?)
Question
40
4
0
Coupure du signal sur FR3 uniquement.
Bonjour, j'ai des coupures momentanées de signal sur FR3 uniquement sur 1 de mes deux télévisions Philips(2 mêmes modèles achetés en même temps) avec carte numérique. Suite à cela, j'ai remplacé le câble coaxial reliant la TV défectueuse par un câble agréé VOO. Pendant environ deux semaines, je n'ai
Question
53
10
0
Solution acceptée
Série club replay pourquoi certaines séries sont maintenant en anglais
Série club replay chaîne 59 pour ma part Certaines séries sont en anglais alors qu avant elles étaient en français ???
Question
215
3
0
Carte tv numérique et bouquets?
Bonjour, Je viens d'installer une carte numérique sur mon second téléviseur. Si je retrouve certaines chaînes que je n' avais pas accès avant la carte, je n' ai par contre aucun accès aux chaînes de bouquets auxquelles je suis abonné. Est-ce normal ? Je ne dois quand même pas être obligé de re sousc
Question
70
9
0