Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3092)
DD

Solution acceptée

Problème d'utilisation de deux télécommandes en même temps

Bonjour j'ai 2 tv l'une à coté de l'autre et les  télécommandes des box  fonctionnent pour les 2 tv en meme temps,  : tres embetant car quand je veux changer un programme sur une tv , ce change sur les 2.   

Problème

33

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

80

5

0

Solution acceptée

Soucis enregistrements

Pourquoi est-ce devenu impossible d'enregistrer tous les épisodes d'une série ou du JT ? Enregistrements non effectués c'est désolant votre box évasion n'est plus au top. Par contre pour payer ça marche toujours !! Cherchez l'erreur .

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Enregistrements qui s'effacent.

Bonjour. Je constate l'effacement de certains programmes non verrouillés de la veille ou de 3 jours avant ? On n'a rien fait au niveau de la box, c'est toujours la même. Merci d'avance  Philippe Gurny 

Question

33

6

0

Solution acceptée

Problème télécommande Box evasion - TV LG

Bonjour à tous, Le technicien est venu m'installer la Box évasion vendredi passé ainsi qu'internet :) . Tout se passe pour le mieux hormis le fait que je ne peux pas éteindre ou allumer ma tv à l'aide de la técommande de la box . Je dois dire que c'est assez ennuyant d'avoir tjs besoin des 2 téléco

Question

39

4

0

Solution acceptée

TV et modem éloignés l'un de l'autre

Bonjour, L'arrivée de la télédistribution, où sera installé le modem, est à 10m de l'endroit où se trouve la TV. J'envisageais simplement d'utiliser un CPL ou un stick USB pour connecter la box au modem. Le technicien me dit qu'avec le CPL, cela ne fonctionnera pas car la prise RJ45 de la box n'est

Question

26

2

0

Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

36

1

0

Problème de connection

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à Ottignies. Plus d'accès aux enregistrements. J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange.  Quid, svp ? Cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes avec l'abonnement mobile, coupures des appels, ou notre interlocuteur nous entend mais

Problème

43

3

0

Résiliation abonnement tv

Bonjour je souhaiterai stoper mon abonnement à la télédistribution Je n'ai pas de problèmes de votre part c'est juste que j'ai repris un abonnement netflix pour films et séries car j'en ai marre de payer pour voir des connerie de star academy et tout le tralala  Merci 

Question

30

2

0

Solution acceptée

Box Evasion supplémentaire

Bonjour, Je ne trouve aucune information technique et de coût pour une box évasion supplémentaire à installer dans une chambre. Le câble coax avec le nouveau signal suffit-il ou faut-il amener internet également avec un RJ45 ? Sachant que le but est d'avoir uniquement les 80 chaînes disponibles san

Question

47

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...