Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.2K

(3095)
L

Solution acceptée

Ajout d'une box evasion

Bonjour, Mon grand-père aimerait une télé dans son bureau à l'étage à côté de son modem wifi. La connexion arrive en bas et prêt de la première télé il y a un appareil qui ressemble à un ampli ou splitter de signal. Voir schémas. Afin d'éviter de tirer un câble de 25 mètres depuis l'ampli Voo; pu

Question

53

9

0

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box mais on m'a raccroché au nez.

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box. Quand j'essaie de revenir au début de programmes sur des chaînes le permettent la Box se met en erreur. J'ai essayé d'expliquer cela à votre technicien et il m'a donné une solution farfelue: remplacer les piles de ma télé

Problème

58

1

0

Application Vimeo sur box .évasion

Bonjour, Je viens de m'apercevoir (j'utilise rarement) que l'application vimeo ne fonctionne pas. Après de longues secondes j'ai juste un écran gris avec "vimeo" en filigrane puis plus rien ne bouge. Les autres applications voo (weather, etc...) fonctionnent. Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci ?

Problème

36

3

0

Box Evasion

Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS. Les barres inférieures ne sont pas visibles. Pour visionner des enregistrements

Problème

60

6

0

Solution officielle

Pas d'affichage de ma box .évasion sur ma TV

Bonjour, Ma box évasion est allumée (tous les voyants sont allumés) et semble fonctionner car elle réagit à la télécommande mais le soucis est que rien ne s’affiche sur la TV. J’ai déjà essayé de changer le câble HDMI mais c’est toujours la même chose. Quand je  me met sur la chaîne HDMI,

Question

195

7

0

Box évasion dans contrat et je ne l’ai pas reçu

Il est marqué sur le contrat que j’ai reçu une box évasion et je n’en ai pas reçu à l’installation et dans la promo il n’y avait pas de box évasion vu que j’ai pris le voo tv++

Question

32

5

0

Box Evasion chaines numérotées 15 à19

Bonjour,Les chaines 15 à 19 : soit TV5 MONDE, LN24, France5, C8, et TMC ne sont actuellement pas disponibles sur la box Evasion "classique".Par contre, sur l'autre téléviseur où VOO TV+ est activé, il n'y a pas de problème.Pouvez vous m'éclairer et règler ce problème.Bien à vous.A. HEUSDAIN

Problème

48

5

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

114

4

0

code 6010 et 2020

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais un code 2020 indiqué. Il me suffisait de l'ignorer et je pouvais continuer à regarder la TV. Depuis samedi soir en pleine utilisation de la tv j'ai le code 6010 et problème de signale RF. Si j'essaie de passer ces codes, je me retrouve avec un écran noir. Si

Question

116

12

0

Solution acceptée

evasion - box - RF signal strength et RF signal quality - 3 barres = bof ou super

Sur la box évasion, de mémoire, avant la nouvelle interface, on obtenait une information assez claire/détaillée sur la qualité/puissance du signal. Maintenant, pour "RF signal strength" et "RF signal quality", la box affiche des barres, 3 dans mon cas. Est-ce que c'est le maximum, ou bien c'est une

Question

97

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...