Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

43

4

0

Changement d'abonnement

J'ai changé d'abonnement il y a presque 2 mois et depuis je ne reçoit plus de facture ...

Question

28

3

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communique

Question

49

5

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour, je viens de faire une demande d'abonnement de trio rapide vers Giga rapide mais j'aimerais que cela ce fasse sur mon numéro de téléphone existant car je viens de voir que vous alliez envoyer une nouvelle sim ? et aussi le passage d'un technicien, il est-il nécessaire vu que je suis déja

Question

52

6

0

Solution acceptée

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement TrioPassionnément (53,44€) avec option VooFoot (à 2€ via BETV). Coût actuel : 53,44 + 2,00 + 18,00 (Télédistribution) = 73,44€ Je voudrais passer du VooCorder vers la Box.Evasion et un abonnement Duo Wahoo. Je vois que le prix du Duo Wahoo est de 54,95€ (Télé

Question

42

5

Changement d'abonnement

Bonjour, Je souhaite procéder à un changement de mon abonnement TRIO relax avec téléphone fixe pour un abonnement Trio max avec téléphone mobile. Si je demande ce changement, est-ce que j'ai droit à la promotion actuelle à l'achat d'un pack TR

Question

39

1

0

Changement d'abonnement

bonjours , mes parents etant chez VOO avec un pack TRIO wahoo , ainsi que deux evasion donc 9.99 pour evasion supplementaire , ils souhaiterais changer d'abonnement pour un pack DUO internet 125mbps et tele avec seulement une box evasion  le pack DUO relax etant pour moi le plus appropri&

Question

74

6

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, j'ai souscrit il y a quelques années à un abonnement Trio. Suite au manque d'utilisation de deux des services, je souhaite passer vers un abonnement Solo Max et j'ai remarqué l'Ultradeal, mais je n'ai vu nul part si un client Voo était éligible à

Question

46

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour,Ayant beaucoup de monde en ce moment à la maison et travaillant en télétravail, je voudrais passer à un abonnement 400mb/s. Je suppose qu'il va falloir changer le modem, j'ai le EuroDOCSIS 3.0 cela implique-t'il des frais supplémentaires?Est-ce que la demande doit se faire par

Question

41

1

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je dispose actuellement d'un abonnement TRIO Wahoo (Internet 125Mbps - TV - Tél. fixe). N'utilisant pas du tout le téléphone fixe, je suis en phase de réfléxion pour changer mon abonnement actuel vers un Trio Max (Internet 400Mbps - TV - Mobile (en l'occurrence le mobile d'un de mes enf

Question

66

12

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

81

4

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour/Bonsoir Voila 4 ans j'ai souscris un abonnement Duo Wahoo ( 125 mbps et television ) et je me rends compte que le meme pack ( memes options ) contient une meilleur connection ( 200 mbps ) et avec la television pour 3€ de moin soit 65€ au lieu des 68€ ( pour 125 mbps et television ) que j

Question

45

5

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, je souhaite modifier mon abonnement de DUO wahoo vers DUO NET +TV SUPER RELAX à partir du 01.01.2024. Quelles sont les actions à prendre ? Merci d'avance, pour votre aide. BàV,

Question

39

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour ça serai pour modifier mon abonnement Trio max Tv,Net,fixe. A un duo Max giga Tv,Net illimité Tv avec les 80 chaîne à 15€/mois et internet giga rapide à 62€/mois  A 77€/mois Merci à vous 

Question

43

1

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Suite a un email "Information au sujet de votre abonnement", je souhaiterais changer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (MOBILE 5 GB) à 87€ vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€. Merci d'avance. Bien à vous, Fred.

Question

55

2

0

Changement d'abonnement

Bonjour, suite au téléworking, je me rend compte que parfois quand mon épouse et moi-même sont en télé conférence et que les enfants sont sur leurs tablettes, la connection internet est "un peu juste". J'ai un abonnement de type Wahoo (qui n'existe plu

Question

43

7

0

Changement d'abonnement

Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO. Merci beaucoup

Question

21

3

0

Changement d'abonnement

bonjour, est il possible de changer mon abonnement de quatroMAX a trioMAX en enlevant le téléphone Fixe ( nous ne l'utilisons plus ) Je pense que les 2 abonnements sont similaire ?  aucun avantage a gardé le fixe?

Question

41

2

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement vers le tatoo

Bonjour, j'ai fait la demande de changement d'abonnement de Wahoo pour le tatoo dans mon myvoo c'est bien renseigner mais je n'ai pas reçu d'email me le confirment ?

Question

19

2

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023.A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe.Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois.Pouvez-vous me confirmer que ce cha

Question

37

3

0