Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupure d’internet sur 7000 Mons

​Bonjour, modem installé il y a 2j et déjà une coupure internet. Après avoir fait toutes les étapes pour récupérer internet… cela ne fonctionne pas !! ​​sur Mons 7000​

Question

51

1

0

Solution officielle

Panne internet sur 7000

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'une panne au niveau de la rue est en cours ? Car j'ai téléphoné au matin pour me réactiver (comme ça ne fonctionnait pas, on m'a parlé de la panne)  Mais toujours pas d'internet cet après-midi, ni tv, je me demandais si c'était bien la panne ou la réac

Question

63

4

0

Panne à 7000 Mons

Bonjour à tous,J'habite à Mons et je n'ai plus accès ni à Internet ni à la télévision depuis hier à 22h. Suis-je le seul dans ce cas et si pas, pouvons-nous espérer une résolution rapide du problème? Merci.

Problème

70

8

0

Plus de signal internet sur 7000 Mons

Bonjour, J'ai contacté un agent par téléphone mais ayant attendu 20 minutes, la conversation a été coupée, car plus de crédit d'appel, suite à quoi j'ai retéléphoné mais je n'ai plus la patience d'attendre encore une demi heure... Mon internet ne fonctionne plus, câbles branchés correctement, mo

Problème

122

6

0

acces reseau refuse suite a coupure (panne 7000 Mons)

Bonjour,Je n'ai plus internet depuis une coupure de courrant, le diagnostique dit que l'acces au reseau est refuse.Bien a vous,Maxime

Problème

39

1

0

MONS 7000 - Panne de télédistribution depuis le Doudou (27/5/2018)

Bonjour, en panne de télédistribution depuis le dimanche du Doudou. J'ai pu contacter le 078 ce mercredi. La visite d'un technicien est prévue mardi de la semaine prochaine, soit 10 jours de panne en supposant qu'elle soit résolue ce jour là (...) A moins que la défectuosité ne soit régionale et fas

Problème

37

1

0

Oui oui c’est 7000 Mons

 vers la conversation : 

0

0

impossible d’installer la carte tv numerique

Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven

Problème

Merci roylion15. Si quelqu'un est intéressé (j'habite 7000 Mons) ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Que faire de mon ancienne VOObox ?

Bonjour, Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente. Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec. Merci.

Question

Voo en panne sur Mons ?

Bonjour, depuis 1 heure impossible de nous connecter à internet. Nous habitons 7000 Mons. Quelqu'un sait s'il s'agit d'une panne généralisée ? D'avance merci.

Problème

13

1

0

Solution acceptée

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

7.4K

35

Même problème à 7000 Mons depuis hier soir mardi 01/10/2019 à 22h30 : ' pas de signal ' TV... Nous n'avons pas d'autre service actif chez Voo.

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 7000 Mons

Bonjour à tous,J'habite à Mons et je n'ai plus accès ni à Internet ni à la télévision depuis hier à 22h. Suis-je le seul dans ce cas et si pas, pouvons-nous espérer une résolution rapide du problème? Merci.

Problème

Oui ça ne me dérange pas spécialement de perdre si je suis à 150 unités de la bonne réponse et que le gagnant est à 3 mais ça me gonfle de ne pas savoir si je suis à 7000 de la bonne réponse.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés de

Problème

zone 7340 des problèmes ici depuis très longtemps.. ils sont déjà venu chez nous 10.000 fois changer ceci, changer cela et toujours la même daube ce réseau... je sais que sur 7000 Mons c'est le carnage aussi régulièrement...

 vers la conversation : 

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Bonjour la Communauté, Suite à la résiliation de mon contrat, j'attends les démarches à suivre pour la restitution de mon matériel.  Sachant que j'habite Mons 7000 quels sont les magasins habilités à reprendre le matériel VOO ?  d'avance,

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Restitution du matériel

bonjour. je suis Oukhit Mustapha et j'ai stoppé mon contrat Ducoup je devais restituer le matériel et je l'ai fait. il me manque la télécommande mais je n'ai pas utilisé la décoder tv depuis 2 ans ET J'ai quand même payé. Qu'est ce que je peux faire? Bonne journée.

Question

De mon côté, le ping n'a rien donné d'anormal, sur plus de 7000 paquets envoyés, tous ont été reçus et il n'y a pas eu de pic de latence. @usergeek Quand vous serez disponible, n'hésitez pas à répondre à ma question et à faire le test conseillé p

 vers la conversation : 

0

0

latence élevé et perte de paquet

Bonjour, Si quelqu'un a une idée, depuis maintenant 1 mois j'ai souvent des latence élevé et perte de paquet. J'utilise le modem Voo en mode bridge, je gere mon reseau avec mon Propre routeurs ( Unifi Dream machine pro) Modem Voo redémarrer plusieurs fois et mes pérephiriques sont a jour. Merc

Problème

@mikL Bonjour, je me permets, le screen de adria, est parfaitement lisible.. si cela vous "pique" les yeux tant que cela, peut-être devriez-vous vous diriger au rayon ophtalmologie. . chez Voo, tout n'est pas rose, sachez-le !  Nous so

 vers la conversation : 

0

Client depuis le 8/1/21 Wi-Fi Préhistorique

Hello 👋 j'utilise le service solo max depuis Vendredi dernier , et je voudrais savoir si c'est normal que sur mon Huawei P30-pro je n'obtiens même pas 1m,s ? alors que en en filaire j'ai du 411/22 et ping de 15 Nous avons testé sur d'autres appareils tel que le dernier iphone achet&

Problème

Solution acceptée

VOO Router Netgear: NAT ne fonctionne pas?

Bonjour j'ai passé 2 heures là-dessus. Sans succès. https://whatismyipaddress.com/ me dit que mon adresse est 109.88.156.44 Dans le routeur je configure le NAT pour 192.168.0.100 (ports 100 à 7000 pour être large!) Je ne suis pas capable d'accéder à http://109.88.156.44  (qui devrait rendre 192.1

Question

134

2

0

Il n'est pas question de prêcher pour la chapelle de VOO :D j'ai directement précisé que nous allions améliorer l'utilisation ;) Concernant les catalogues, il y a pour l'instant +/- 7000 titres disponibles sur CANALPLAY. Netflix ne communique que t

 vers la conversation : 

0

0

Top des SVOD (subscription video on demand)

Salux la foule, Avec tout ce que je lit, sur les réseaux sociaux, forum divers et autres, beaucoup sont mécontent de certains streaming en ligne .... :) Je parle surtout du fait de pouvoir visionner sur la TV .... en direct ... donc, attention, pas question ici de passer par une console de jeux, u

Problème

ok il y a eu un bug qui a rajouté en moins de deux secondes 7000 "sent" et qui du coup a fichu en l'air le ratio PL mais avant le bug mon problème était toujours le même, du ping beaucoup de ping ! (je suis sûr du ping, pendant que je regardais avant

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de stabilité

Heeeeey bonjour tout le monde ^^ je n'ai plus de problème de packet loss (en tout cas j'espère pour le moment) mais malheureusement ces derniers jours le mauvais sort semble m'être retombé encore dessus cette fois si un nouveau problème encore plus embêtant que le précédent ... (je vais devenir fou)

Problème