M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 2 octobre 2019 07:57

Panne à 7000 Mons

Bonjour à tous,

J'habite à Mons et je n'ai plus accès ni à Internet ni à la télévision depuis hier à 22h. Suis-je le seul dans ce cas et si pas, pouvons-nous espérer une résolution rapide du problème?

Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Le problème est apparemment réglé. Merci pour l'intervention rapide.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

J'ai parlé trop vite. Nous avons récupéré la connexion pendant 10 minutes mais la voilà de nouveau défectueuse. Que se passe-t-il?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mayormaynotbe,

Une panne impacte votre région actuellement. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi :)

Rocket_Man : j'ai déplacé votre commentaire ici car il s'agit de la même zone :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Même problème à 7000 Mons depuis hier soir mardi 01/10/2019 à 22h30 : ' pas de signal ' TV... Nous n'avons pas d'autre service actif chez Voo.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Pq avez-vous supprimé mon commentaire de ce matin 7h30 ? Je viens de le remettre a l'instant. Une réponse du support svp....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Pq avez-vous supprimé mon commentaire de ce matin 7h30 ? Je viens de le remettre a l'instant. Une réponse du support svp....


hello,

Vous parlez de celui-ci ? https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/panne-a-7000-mons-23161#post201901

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Rocket_Man : je ne supprime pas vos commentaires. Je les déplace au bon endroit, simplement :) Le sujet ici traite de la panne à Mons. Ce qui correspond à votre panne !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Le service a l'air d'être rétabli pour l'instant. Merci d'avoir réglé le problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...