
Promeneur
•
3 messages
Panne internet sur 7000
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'une panne au niveau de la rue est en cours ?
Car j'ai téléphoné au matin pour me réactiver (comme ça ne fonctionnait pas, on m'a parlé de la panne)
Mais toujours pas d'internet cet après-midi, ni tv, je me demandais si c'était bien la panne ou la réactivation qui pose problème.
Je vous remercie
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Tigeranium,
Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.️
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez ressonné au support 078/50 50 50 ?
Vous avez demandé à vos voisins (clients voo) immédiats s'ils avaient récupéré leurs services ?
Sinon via le forum, n"oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier.
0
Tigeranium
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Je ne sais pas quels voisins sont chez voo malheureusement.
Mon numéro de client a été renseigné à l'inscription sur ce forum 😊
Je vais retéléphoner mais j'hésitais comme je les ai déjà eu 2x ce matin 😅 je ne voulais pas trop importuner.
Merci pour votre réponse.
0
0
Tigeranium
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Oui je les ai eu au matin, je reprendrais contact plus tard aujourd'hui si je ne récupère pas internet.
Je vous remercie.
0