Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence
Retour à 128 mb après l'installation gigabit

Bonjour, on m'a installé le gigabit vendredi matin, j'ai pu en profiter pendant 1 jour (joie). Ce vendredi, je constate une lenteur que je connaissais sur mon pack trio wahoo et en effet, ma vitesse sur le test de vitesse voo est revenue à 128 mb maximum. Que se passe-t-il encore ?

Question

35

2

0

Solution acceptée

IP6 chez Voo

Question: Y a-t-il des adresses IP 128 bits chez Voo ?

Question

22

1

0

A oui y a une grande différence :-D >>>>> Espace d‘adressage de IPv4: 32 bits = 232 adresses ≈ 4,3 milliards d‘adresses Espace d‘adressage de IPv6: 128 bits = 2128 adresses ≈ 340 sextillions d&

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Dans Windows 10, il n’y a plus la sous-couche MSDOS qui existait dans 98 et qui permettaient de faire tourner des vieux jeux 16 bits issus du DOS ... il existe des émulateurs comme dosbox qui permettaient de faire tourner des vieux trucs sous Window

 vers la conversation : 

0

0

Win 98 et connexion internet en filaire

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de raccorder un PC sous WIN 98 à mon modem voo Netgear (LAN) Windows "voit" le réseau mais on dirait qu'il ne le reconnaît pas. Je sais qu'avec WIN 98 beaucoup de choses ne sont pas automatiques, donc j'ai essayé de paramétrer toutes les poss

Question

comment était vos niveau à 128 mbps?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion sur Fourons et Passage à Telenet ?

Bonjour à tous, Je desepère depuis que j'ai deménagé. Je suis client chez Voo depuis 10 ans. Avant je n'avais jamais de soucis de vitesse ou de décrochage de connexion mais depuis que j'ai déménagé à Remersdael sur la commune de Fourons, çà n’arrête pas. La vitesse descend des fois jusqu'a 2 Mb en D

Problème

Il y a aussi une carte sd de 128 g

 vers la conversation : 

0

0

Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO

Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa ! Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identit

Question

Hello, ce n'est pas tout neuf comme pc çà mais voici un lien vers les différentes versions des pilotes Note : Vérifiez auparavant si vous disposez d'une version 32 bits ou 64 bits de Windows 7

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC CPLS

Bonjour, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 édition familiale Premium. Depuis envron trois semaines, je suis confronté au problème suivant, à savoir qu'au démarrage, la connexion au réseau ne se fait plus automatiquement; Il s'agit d'une connexion câblée - réseau local - utilisition de CPL. A ce j

Problème

CP: 4570 ID: 1222 QAM:64 J'ai essayé avec 128 et 256 mais échec d'installation!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Pour Antoine A J'ajoute qu'il s'agit de deux iPhone SE 128 identiques

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Voo Mobile

Bonjour, Je suis client chez vous (Voo) depuis 1 mois et demi. Je suis satisfait des services internet, après quelques maladies de jeunesse et pas mal de coup de téléphone à votre assistance. Par contre, le réseau téléphonique mobile est en dessous de tout. Une barre sur mon iPhone (avec Proximu, j

Problème

plus de son .

Bonjour,depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la,merci d'une réponse.

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Hello c’est le 128 GB . les infos ici : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/xiaomi-12-t-black

 vers la conversation : 

0

Promo Xiaomi 12T

J'aimerais savoir, à propos de la promotion Xiaomi 12T, si le téléphone proposé est un téléphone de 128 Gb ou de 256 Gb. Je n'ai trouvé cette information nulle part et je pense qu'elle est importante. Merci à tous.

Question

Un Packard Bell Processeur INTEL(R) CORE(TM)2 QUAD CPU Q6600 @2.40GHz Mémoire vive 2GO Système d'exploitation 32 bits Vista Édition familiale Basique

 vers la conversation : 

0

0

Je rencontre des lenteurs avec le VOO Internet Security

Qui rencontre des ralentissement des appareil dont l'antivirus est installé ? Personnellement je l'ai désinstallé... Quel soulagement ! Un agent commercial m'as dit que c'etait l'ancien antivirus de l'armé ! Je comprends pourquoi ils ont changé de programme lool.

Problème

Hello, ce n'est pas tout neuf comme pc çà mais voici un lien vers les différentes versions des pilotes Note : Vérifiez auparavant si vous disposez d'une version 32 bits ou 64 bits de Windows 7 Hello, Personnellement, je préfèrerais le pilote LAN o

 vers la conversation : 

0

0

PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC CPLS

Bonjour, J'utilise un PC ASUS sous Windows 7 édition familiale Premium. Depuis envron trois semaines, je suis confronté au problème suivant, à savoir qu'au démarrage, la connexion au réseau ne se fait plus automatiquement; Il s'agit d'une connexion câblée - réseau local - utilisition de CPL. A ce j

Problème

dt4500 Les 32 ou 64 bits, vous pouvez l'avoir aussi bien dans la version pro que home .. Scot Ce serait donc bien de préciser si ce sont des Windows 32 ou 64 bits ? A l'heure actuelle, les pc sont tous livrés en 64 bits que ce soit une pro o

 vers la conversation : 

0

VIS probleme d'exploitation

Bonjour je viens d'installer VIS depuis hier je l'ai installer sur mon pc sans soucis puis j'ai voulue l'installer sur un autre pc est la le probléme arive impossible de l'installer car une erreur est survenue pour la cause de version de windows n'est pas pris en charge.Verififez les systèmes d'expl

Problème

Bonjour Monsieur , Madame suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go  en vous remerciant d’avance 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

iPhone 11

Bonjour , voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24  comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-m

Problème

Solution acceptée

Promo Xiaomi 12T

J'aimerais savoir, à propos de la promotion Xiaomi 12T, si le téléphone proposé est un téléphone de 128 Gb ou de 256 Gb. Je n'ai trouvé cette information nulle part et je pense qu'elle est importante. Merci à tous.

Question

77

1

0

Oui pour info chez moi c'est des 8.1 pro 64 bits mais mes pare feu Windows sont activés Je vous l'avais dit plus haut que le souci ne venait pas du routeur ... bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Problème de NAT avec un Routeur Asus AC-87u

Bonjour,Depuis environ 10 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un routeur Asus RT-AC87u et j'en suis très fier. Depuis que j'ai passé le Technicolor en mode Bridge (avec WiFi désativé), plus aucun décrochage, connexion parfaitement stable H24. Cependant, étant un joueur sur Rainbow Six Siège sur

Problème

Bonjour madame, suite à votre message la couleur souhaitée en noir en 128 go  en vous remerciant d’avance  vais je recevoir un récapitulatif ?? De commande ? 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

iPhone 11

Bonjour , voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24  comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-m

Problème

Bonjour, Installation nouveau modem réalisée. Speedtest correct . 128 dowl. 7 upl. Le modem est relié sur un Devolo 1200 tout semble en ordre Je suis surpris du signal wifi. il est meilleur que le Netgear. Merci à tous et bonne journée.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème

Malheureusement le mode d'emploi ne mentionne aucune information quant à une capacité max. ... et je n'ai pas de clef USB de capacité entre 128 KB et 512 GB (outre mon disque dur externe de 500 GB également) pour effectuer un test.

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question