Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

975

(893)
F
Problème avec la télécommande

Mon petit fils de 2 ans à fait tomber la télécommande dans l'eau comment dois je faire pour en obtenir une nouvelle

Question

9

1

0

Solution acceptée

DAZN OUT

Bonjour, Que se passe t-il avec toutes les chaînes DAZN ? VA t-on vers un arrangement avec VOO -Orange...? Merci pour votre retour. Cdlt. Gilles Informations personnelles masquée par modération

Problème

69

6

0

Arrêt soudain des chaines TV

Depuis le 15/05/2025, seules chaines sont encore disponibles (3,11et 12) sur le voo corde

Problème

140

22

0

pas de son avec TF1

Depuis ce matin il n'y a plus de son sur la chaine TF1 uniquement. Voocorder relancé et rien ne change

Question

266

14

0

problème signal tv

bonsoir, j'ai un amplificateur coaxial pour amplifier notre deuxième tv, mais j'ai un message d'erreur qui nous dit pas de signal. l'amplificateur serait-il foutu et ne permettrait plus au signal de passé ?

Question

41

7

0

Panne

Bonjour, Depuis hier matin, a Thy le château , Nous n’avons plus d’Internet et de télévision. Il nous a été signalé qu’il s’agissait d’une panne . Ce matin, on a expliqué Que le problème était résolu et qu’il fallait redémarrer notre modem . Dans mon cas, le modem a été rallumé de nombreuses fois ma

Problème

24

1

0

Interruption de signal télévision - Refus d'envoyer une équipe technique réseau

Client 00xxxxxxx Service : télévision ; absence de signal ; Adresse : Merlscheid xxx à 4760 Manderfeld Concerne : refus d'envoyer l'équipe technique réseau. Bonjour, En date du 1/6/2025, je signale au call center une absence totale de signal, et il est convenu du passage d'un technicien 6 jours plus

Problème

61

6

0

Parafoudre pour câble coaxial

Bonjour, À chaque épisode orageux, le câble coaxial subit une surtension et un ou des appareils derrière crament… ici, le voocorder nous a lâché vendredi. Je tiens à préciser que la foudre ne tape pas la maison et je n’ai même pas l’impression qu’elle soit proche. le support voo est venu me remplace

Question

24

2

0

image tv pixélise

l'image de la tv pixélise et ce fige un court moment mais fréquant malgré le passage de plusieurs technicien , le changement du décodeur et diverse pieces. Ce phénomene est variable selon les jours et les heures, il semble s'agraver. Quelqu'un aurais une explication ou un début d'explication?

Question

21

3

0

Plus de signal tv dans la commune de butgenbach

Bonjour, Il n'y a plus de signal tv pour l'instant. Est-ce dû à un problème technique? Merci

Problème

30

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...