
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.5K
Je n’ai pas accès à Internet depuis avant hier
Je n’ai pas accès à Internet. J’ai suivi les étapes de dépannage (“J’ai un problème avec le réseau Wi-Fi de mon Internet VOO”), mais une lumière rouge clignote en permanence sur la connexion Internet de mon modem Technicolor.
Problème
22
1
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
51.6K
3.8K
Solution acceptée
Flawinne panne après orage
Bonsoir, Depuis l'orage a flawinne 16h15-30 je n'ai plus de service internet, télé et téléphonie. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontre le même problème et si le problème est connu par voo. Car il tres difficile de les contacter. D'avance merci
Question
226
29
0
Coupures internet- Lillois-witterzee
Bonjour, Depuis quelques jours le réseau internet est instable et ce dimanche après-midi les interruptions sont fréquentes. Merci FDT
Problème
20
2
0
Plus d'Internet depuis 2h ce matin
Bonjour, J'ai depuis 2/3 semaines des instabilités sur ma ligne ( Huissignies), mais depuis ce matin 2h je n'ai plus internet du tout. J'ai eu un contact avec le support mais la personne me dit ne pouvoir envoyer un technicien que le 14/07... Je travaille de la maison et je suis fortement embêté. J'
Question
25
1
0
Demande de résiliation d’abonnement pour départ à l’étranger le 9 juillet
Bonjour, Je vais déménager à l’étranger le 9 juillet et je souhaite résilier mon abonnement VOO à cette date. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, s’il vous plaît ? Merci d’avance pour votre aide. Cordialement,
Question
27
3
0
Coupure d’internet
Bonjour, Je suis client depuis peu (4/07) et j’ai des soucis de connexion. toutes les 10 min ça coupe. Les témoins s’éteignent tous sauf celui du Power. Ils se rallument et internet reviens après 5 min pour repartir aussi vite. J’ai le modem Orange wifi6 (le dernier je crois) et quand je veux suivre
Problème
32
1
0
Coupure internet er encore
Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez
Question
28
5
0
Instabilité sur le réseau Voo. Possible de fixer le problème...
Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des instabilités sur ma connexion. Dans l'optique d'avoir une vue plus claire, j'ai mis en place un monitoring qui fait simplement un speedtest toutes les 5mins et on peut voir en vert sur le graph des 7 derniers jours que je suis loin d'avoir mon gigabit
Question
142
16
0
Des coupure internet depuis quelques jours
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai des déconnexion tout les 45 min environs. Des déconnexion qui dure 5min puis se reconnecte pour 45min et se déconnecte 5min et ainsi de suite. J'ai redémarrer le modem quelques fois, reset le modem aussi et y a rien qui change.
Problème
47
2
0