Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Demande de renseignements migration pack Quatro Relax

Bonjour :-)   J’ai quelques questions concernant le nouveau pack quatro Relax. Ma maman est actuellement abonnée chez vous via un pack TRIO (TV NET TEL fixe...pack wahoo?). Elle souhaiterait passer au pack quatro Relax, incluant le mobile illimité en appels et sms (vers tous les réseaux, si j’ai bie

Question

25

1

0

Impossible d'activer le transfert d'appel sur le téléphone mobile

Bonjour, Je souhaiterai rediriger les appels entrants vers mon centrale téléphonique lorsque je suis injoignable. Je me suis donc rendu sur votre site internet : http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-tansfert-appel J'ai tenté la configuration mais je reçois un message d'erreur du ty

Question

33

2

0

Nouvelle télécommande VOOcorder qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Je viens de changé ma télécommande de mon Voocoder suite à un problème te touche avec l'ancienne. Je suis rentré pour utilisé celle-ci et depuis, je n'arrive pas à la programmer correctement. :frowning2: Du moment que je clique sur n'importe quel touche pour utiliser la télécommande, j'ai

Problème

67

1

0

Appel impossible d'un téléphone fixe vers Orange

Bonjour, Problème depuis ce matin, ma redirection de mon téléphone fixe vers un GSM (orange) ne fonctionne plus. Lorsque j'appel mon fixe, la ligne sonne occupée après une sonnerie. Est-ce un problème connu ? Puis-je faire quelque chose ? Merci de vos réponses GC

Problème

160

7

0

TELEVISEUR MEDION LIFE P13290 SMART-TV ET CARTE VOO

Le téléviseur MEDION LIFE P13290 SMART-TV est-il compatibe avec la carte VOO ? Merci.

Question

72

1

0

Votre ligne telephonique a été suspendue ...

Alors voila depuis quelque jour j'ai cette voix de femme qui me casse les c******* que ma ligne télephonique a été suspendue ? pourquoi on ne sais pas le services technique ne sais rien y faire car il n'y a aucun soucis mais comment contacter L'administration voo si ma ligne est suspendue hum hum Vo

Problème

31

3

0

Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et

Question

19

2

0

Coupures intempestives internet - Freezes TV - coupure téléphone fixe

Bonjour, comme beaucoup, j'ai aussi ce soucis depuis quelques jours (internet depuis 3 jours), freezes depuis 15 jours. C'est un building et nous avons eu aussi des soucis d'eau dans les caves....? Car utilisation basique, bien posé droit et bien aéré, uniquement un raccord sur le modem pour le té

Problème

26

3

0

Internet Security impossible à installer sur nouveau téléphone

Bonjour J'ai pris l'option internet sécurity depuis pas mal de temps tout fonctionne très bien sur mon PC et fonctionnais très bien sur mon ancien GSM mais j'en ai acheté un nouveau et pas moyen de télécharger internet sécurity sur mon nouveau GSM je viens de tél au service technique mais l'opératr

Problème

22

5

0

Box evasion et télécommande logitech Harmony (avec hub IR)

Bonjour, je dispose du matériel repris ci-dessus. La box a été configurée dans la télécommande et le hub. Toutefois, la box ne répond (en moyenne) que à une sollicitation sur trois (le hub logitech émet en IR). A l'aide de la télécommande d'origine, en IR, la moyenne 'monte' à une sollicitation sur

Question

254

23

0

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Question

42

3

0

Plus de téléditribution chez moi et dans ma région depuis ce matin

Depuis ce matin, ma maman ne sait plus regarder la TV car panne de télédistribution. J'ai sonné fin de journée au 078/50 50 50 et il m'a été dit que c'est une panne générale dans ma région ; ce soir, ça n'est pas encore revenu. Quelqu'un en sait-il davantage sur cette panne (région Wellin, en Pro

Problème

76

10

0

Solution acceptée

Problème de son saccadé avec le nouveau téléviseur Philips (50PUS7505) proposé par VOO.

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Tv par l'offre de VOO (version 50") avec la carte numérique.Le son est saccadé sur pas mal de chaines (des "blancs" toutes les 5-10 secondes).Le pire semble être sur la chaine "TV" radio contact (#130 après installation). Sur certaines chaines, on dirait que le

Question

608

10

0

Solution acceptée

Comment bénéficier des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans ma chambre à coucher ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son d'un programme sur un autre écran et ce à partir du modem VOO et/ou de la VOOBox depuis mon salon J'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son vers la chambre à coucher sans devoir donc placer de câbles ou percer les murs !

Problème

529

3

0

Installation du nouveau signal sur le téléviseur PHILIPS 42PFL7606

Lorsque j'installe le nouveau signal comme décrit dans les pages "tout savoir sur le nouveau signal numérique TV de VOO", tout se passe comme décrit. Mais à la fin, j'obtiens 82 chaînes numériques (dont la plupart sont cryptées) et 17 chaînes analogiques. Et le programme "99" n'affiche pas le messa

Question

392

4

0

Est-il possible de ravoir une télécommande pour une VOObox ?

Je voudrais réutiliser ma VOObox sur une autre TV dans une autre pièce. Le problème est que je ne retrouve plus sa petite télécommande. Est-ce que VOO en aurait encore de stock ? Si oui, faudrait-il que je communique le numéro de série de ma VOObox ? Et si VOO ne peut pas m'en fournir une, que

Question

90

7

0

Pas de d'internet, ni de télephone fixe depuis trois semaines.

Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.Par contre je reçois des factures à payer pour une installation q

Problème

79

1

0

Télévision PANASONIC TH-42PZ81FV compatible avec le nouveau signal ?

Une personne âgée de mon voisinage (Court-Saint-Etienne) vient d'installer une télévision PANASONIC TH-42PZ81FV. Panasonic TH-42PZ81FV - TV plasma sur Son-Vidéo.com (son-video.com) Le balayage automatique de chaîne ne donne aucun résultat à part le petit sifflement publicitaire de chez VOO :)

Question

67

4

0

Plus de télédistribution depuis vendredi 19h15 à Bourseigne-Neuve entité de Gedinne

Bonsoirs j'habite à bourseigne-Neuve antité de Gedinne et depuis vendredi matin j'ai u 2 grosse coupures de courant la première à 1h15 la la télédistribution est revenu puis la 2eme à 19h15 et la plus rien. Que faire ?

Problème

15

3

0

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0