S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 16 mars 2020 13:58

Pas de d'internet, ni de télephone fixe depuis trois semaines.

Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.

4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.

Par contre je reçois des factures à payer pour une installation qui ne fonctionne toujours PAS mais comment voulez-vous que j'honore des factures alors que je n'ai pas d'internet ????

Je vais surement avoir un SUPER GESTE commercial pour mes jours de congé pris pour rien et mais trois semaines sans RIEN.

Mercredi je pars chez Proximus .VOO doit changer un câble et/ou un coupleur sur le poteau extérieur mais rien, normalement ils ont une obligation de résultats dans les 48 heures mais rien.

Mercredi je passe chez Proximus.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour SarahJ,

 

Je vois en effet que tout ne se passe pas très bien pour vous. Vous m'en voyez navré...

 

Je constate cependant que votre dossier est en suivi auprès du Pôle Expert Technique. C'est l'un de mes collègues qui se charge de votre suivi.

 

Je l'ai relancé, mais je vois qu'il check régulièrement l'avancement de la situation.

 

Si je peux me permettre un petit conseil, il n'est peut-être pas idéal de demander de l'aide à plusieurs endroits pour le même souci. Je peux vous rassurer sur ce coup-ci, si vous êtes arrivée au Pôle Expert, une solution ainsi qu'un dédommagement seront trouvés.

 

J'ai moins de pouvoir (côté technique) que Jérémy, qui s'occupe de votre dossier, donc je préfère ne faire qu'observer ici. Si j'interviens, cela risque d'interférer avec votre dossier déjà en cours.

 

La fin de votre message me laisse cependant confus. Souhaitez-vous une solution, ou venez-vous juste annoncer que vous nous quitter ?

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S

Bonjour Lionel,

J'aimerai bien trouvé une solution mais j'aimerai surtout que l'on supprime déjà les factures que je reçois à payer alors que je n'ai pas de services de votre part.

J'aimerai aussi que la solution arrive le plus vite possible mais personnes ne me tient au courant du suivi.

De plus j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail.

Une solution serait peut-être de me fournir un accès temporaire à internet via votre réseau 4G en mettant à ma disposition un GSM ou autre chose qui ferait un point d'accès avec un abonnement 4G en illimité ? (promis je vous le retourne des que mon problème est résolu) mais je ne veux pas être abonné chez VOO pour mon GSM.

Pour l'instant j'utilise mon propre forfait mais qui font comme neige au soleil.

Voilà une solution d'attente et qui est concrète, il est bien malheureux que je doive trouver la solution de dépannage moi-même !!!

Mais commençons par les factures et Après...

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Comme je vous l'expliquais, votre dossier est entre les mains du Pôle Expert (Jérémy de son petit prénom :) ). Il vous contactera dès qu'il aura du neuf.

 

D'après ce que je vois, le dossier est au bureau d'étude pour l'instant, car il y a une modification de notre réseau à effectuer avant de pouvoir vous dépanner.

 

Je vous invite aussi à voir avec lui pour le dédommagement. Je ne peux vous créditer des montants aussi élevés, malheureusement.

 

Concernant le téléphone, cela n'est pas possible. Nous n'avons pas de procédure établie pour prêter un téléphone. Si vous étiez chez nous, vous pourriez profiter des dispositions que nous avons prises pour le confinement. Sachez que Proximus offre aussi un peu de data (10 Go) à leurs abonnés. Vous pouvez utiliser le partage de connexion de votre téléphone pour vous dépanner, pour pouvoir travailler.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S

Bonjour que doit-je faire avec mes factures ?

Je ne vais pas payer pour ce que je n'ai pas ????

Est-ce que Jérémy peut m'appeler pour trouver un arrangement, qui peut me créditer ?

Jérémy votre expert, doit être de Miami, pour mettre autant de temps (un peu d'humour pour me détendre).

Si vous voulez je viens établir moi-même la procédure qui pourrait me donner un accès à votre 4G au moins pour me dépanner surtout en cette période de confinement ou je suis censé faire du télétravail.

La satisfaction du client n'est pas au cœur de votre priorité.

Je vais vous faire une belle pub sur les réseaux sociaux et je préviendrai test achat de votre incapacité résoudre mon problème.

De plus avec mon contrat j'ai droit à la T.V. "gratuite" ou est elle ??? même ce service je ne l'ai pas !

Il va falloir revoir votre citation de Pierre-Jules Stahl parce les merveilles pour l'instant je ne l'ai vois pas.

:-(((((

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour Sarah,

 

Veuillez régler vos factures. Nous verrons ensuite, ensemble, une fois la situation réglée, pour un geste commercial à la hauteur de vos désagréments.

 

Pour la TV, je vois qu'une confirmation vous a été envoyée par email le 04/03. Dynalogic n'est visiblement pas encore prêt pour la livraison, ceci dit. Et vu les circonstances, je doute que cela se fasse tant que la situation ne change pas.

 

Je suis sincèrement navré pour les soucis que vous subissez.

 

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous rappeler le contexte dans lequel nous évoluons actuellement. Mais si cela s'avère nécessaire, n'hésitez pas à prendre connaissance de l'annonce que j'ai rédigée. Pendant que vous et moi sommes bien au chaud à la maison, à l'abri, nos techniciens sont exposés chaque jour et doivent prendre la route toute la journée pour faire leur travail.

 

Nous faisons face à un taux d'absentéisme très élevé, qu'il s'agisse de nos techniciens ou de mes collègues. Tout tourne au ralenti. Si vous appelez le service clientèle, un répondeur vous redirigera vers notre équipe (Forum / réseaux sociaux), qui a la chance de pouvoir faire du télétravail. Nous faisons ce que nous pouvons, mais nous restons des êtres humains, et n'avons pas le pouvoir de nous diviser.

 

Notre engagement et notre passion ne sont donc pas à revoir.

 

 

Bonne journée.

 

 

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6  messages

@Lionel S

Bonjour Lionel,

Après presque 6 semaines sans internet ni téléphone fixe , pouvez-vous me donner un délai pour résoudre mon problèmes ?

Vous ou Jérémy ?

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...