Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Thibault Le problème recommence, je suis en dessous des 200Mbits et je ne sais accéder à aucun speedtest (voo ou ookla...)

Vitesse voo en chute

Bonjour,Je dispose d'un abonnement internet 400Mbits et constate que la vitesse est en chute libre. J'attends péniblement des débits de 180Mbits/sec. Actuellement je ne parviens même pas à faire un Speedtest, une erreur me dit que je ne suis pas connecté...En interne aucun problème, j'

Problème

ça explique peut-être les problèmes de jeux en ligne mais pas les montagnes russes sur le speedtest.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

En débranchant le câble Ethernet et en activant le wifi seul, j'ai pu faire le speedtest. Cela donne ceci: https://voo.speedtestcustom.com/result/c73874e0-457b-11e8-9571-5f16c439c658

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs messagerie et communications réseau

Depuis quelque temps, je rencontre de très gros problèmes de lenteur, notamment pour l'envoi d'email depuis Outlook sur mon PC (les mails restent coincés pendant de longues minutes dans mon Outbox –ce qui est très gênant quand on doit envoyer des choses importantes à un client!!) et pour me connecte

Problème

Marcs J’ai déjà signalé que leur speedtest ne tient pas la route par moment ( souvent le soir et WE )

 vers la conversation : 

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autr

Problème

Avez vous redémarré votre modem récemment ? Voir si la connexion se rétablit ou pas ? Refaites un speedtest ensuite.

 vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

j ai remarquer que depuis ce matin sur speedtest le serveur de voo était plus présent donc peut être un souci a ce niveau

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Bonsoir depuis le redémarrage de la box voyer par vous même mon speedtest je trouve pas ça très normal

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueuxmais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse. j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout

Problème

Bonjour anne marie, Vos speedtests ont-ils bien été réalisés dans les bonnes conditions ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de download

La vitesse de download est très faible ce vendredi : que se passe-t-il? Mes derniers relevés de speedtest ont été faits à 11h04 avec une vitesse de 15,38 11h09 avec une vitesse de 9,91 13h45' avec une vitesse de 9,47 A ce rythme là, on sera bientôt à 0 !!! Je rappelle que la vitesse promise est

Question

C'est bizzare que le speedtest soit correct mais que le reste non enfin correct c'est quoi pour vous ?

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question

Le "turboboost" 131 mégas !

salut turboboost :) mdrr !!! je ne télécharge jamais une iso que la speedtest du voo xD les bugs ? roro

Question

20

5

0

Et voici un autre speedtest :Et le suivant :Je ne peux juste pas travailler avec ces vitesses :-(Fred

 vers la conversation : 

0

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9Et un autre sur le

Problème

Bonjour, j'ai mis mon nouveau câble 8 et il y a strictement rien qui change dans le speedtest... ( Avec mon pc fixe )

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Question

Faible vitesse en download

Bonjour, Je constate depuis pas mal de temps déjà que ma vitesse en download par câble peine à passer la barre des 180Mbs alors que je possède un abonnement Trio Tatoo offrant jusqu'à 400Mbs. J'ai réalisé une série de speedtests via l'outil Speedtest VOO et j'obtiens jamais plus de 180Mbs.

Problème

32

7

0

Hello FAbrice, voici le resultat d'un speedtest en 'direct' sur le modem sans aucune autre machine connectée.

 vers la conversation : 

0

0

lenteur depuis quelques jours

Je constate depuis la semaine dernière des lenteurs parfois extremes de connexion. Ce mardi soir j'avais a peine 8 Mb au lieu des 150. Je suis relié en câble ethernet en direct sur le modem pour les tests. un redémarrage du modem ne change rien au problème.Actuellement j'ai environ 100-115 MB au lie

Problème

Après réinitialisation du CPL toujours le même problème en pire je suis passé à un débit sur speedtest à 30 en download :/

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Voo cpl débit plus lent

Bien le bonjour à la communauté,Je me tourne vers vous après plusieurs tests fait de mon côté pour essayer de trouver une solution d'où pourrait venir le problème.La maison est constitué d'un rez de chaussée où est branché le cpl principale sur le routeur (débit 350Mbits/s) et le second CP

Problème

Bonjour Roylion15voici les fichier que tu m ‘as demandépour le speedtesthttps://voo.speedtestcustom.com/result/aa37e610-04a0-11ea-b149-c33e394baec3pour les signaux

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Technicolor inaccessible et freez

BonjourDepuis 1 jour j’ai un message “ Ce site est inaccessible” quand j’essaie de me connecter sur l’adresse ip de mon modem et des micro coupure( ± tout les 5 à 10 min) pour surfer/jouer etc.… et puis après 2/3 min je retrouve une connection.Quelques jours auparavant, J’ai sonné au services pour u

Problème

Votre connexion n'est vraiment pas stable, il y a des trous dans le speedtest... voo patauge ou quoi ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Je ferai le test. Via ftp publique. Et pour le SpeedtestVoo, je n'ai JAMAIS atteins les 200mbps. Contrairement à d'autres...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Oui, comme vous dites :) J'ai un abonnement Wahoo, un speedtest à l'instant vient de me donner 55Mbps en download.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de transfert de fichiers vers un NAS avec un modem VOO

Bonjour, Depuis mon passage chez Voo (je viens de Proximus), le taux de transfer de mon ordinateur vers mon NAS est tellement réduit qu’il en devient presque inutilisable et que je dois sortir un câble réseau dès que je veux faire une copie… Le NAS est connecté directement avec un câble sur le rout

Problème