Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello !Je vois pas trop de soucis sur vos niveaux de connexion.Il y a sûrement un soucis d'instabilité sur la ligne ou une saturation dessus.Je ne peux pas vraiment savoir en vue de votre Modem quels sont vos conditions(16 canaux ou seulement 12

 vers la conversation : 

0

0

Problème suite aux travaux réalisé.

Bonjour, Il y a eu 2 fois des travaux annoncé par VOO (mail reçu) indiquant des risques de coupures, .... . A ce niveau là pas de problème ont est prévenu en avance, les dispositions sont prise en connaissant qu'il y a des risques de coupures. MAIS, depuis les travaux (dés la 1er intervention),

Problème

Bonjour, Merci pour votre réponse. Il me semble de mémoire que c'était un docsis 3.0... Le mode bridge ne rend pas l'appareil moins gourmand, la désactivation du wifi non plus. On gagne peut être 1W... j'ai déjà essayé cette solution sans succès. A

 vers la conversation : 

0

0

réactivation vieux modem

Bonjour, Est-t-il possible de réactiver un ancien modem Cisco (Scientific Atlanta EPC2203) ? J'aimerai revenir a mon ancienne configuration qui était beaucoup plus stable et surtout moins énergivore. Le technicolor est vraiment trop gourmand en énergie (15W = 50€/an). J'ai un modem cisco a ma disp

Problème

Hello Si je lis le titre du sujet , on parle de problèmes sur Liège et puis ça part dans tous les sens on parlait de Liège puis Seraing , c’est proche mais pas forcément le même réseau ... ensuite on part sur Charleroi /Gilly .. carrément une autre r

 vers la conversation : 

0

0

[Liège] Déconnexion intempestives + haut ping

Bonsoir, Depuis 2 jours et en particulier ce soir, je rencontre des déconnexions intempestives et des grosses montées de ping. J'ai cru comprendre au vue des nombreux topics ici que je n'étais pas le seul, une idée de combien de temps cela va durer ? Cordialement.

Problème

Message : "Validité de la carte dépassée"

Bonjour! J'ai également le message d'erreur "date de validité de la carte dépassée" ... pourtant je regarde la télévision tous les jours et était en train de regarder une émission quand le message est apparu. Il est également mis " la récupération des droits est en cours", j'ai utilisé le formulaire

Problème

12

2

0

Problème de lenteur sur La Louvière

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, j’ai des soucis de lenteur sur ma connexion quand vient la soirée…. en journée j’ai pas de soucis mais le soir c’est la catastrophe…. J’ai déjà téléphoné aux techniciens mais tout est normal comme ils disent… Voici le speedtest fait en soirée :     La situation

Question

12

1

0

Coupure d'internet régulière

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des coupures d'internet surtout la soirée et la nuit et en journée depuis hier un technicien est passé aujourd'hui pour résoudre le problème il a changé le boitier au mur et a placé un amplificateur (je suppose) mais le problème est de nouveau présent je ne sai

Problème

113

16

0

Solution acceptée

On ne peut pas me brancher deux box evasions

Bonsoir étant client chez Voo depuis plus de 15 ans ayant deux vos coorder Internet téléphone Il y a un mois une charmante dame me téléphone pour me proposer comme je suis bon client et que j'ai souvent des problèmes de Voo corder et internet deux nouveaux vos évasion. Que c'est bien gentil j

Problème

48

9

0

Bonjour hibernatus, Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum ! Vous avez tapé à la bonne porte :)Les chaînes HD que vous avez citées font toutes partie de la même bande fréquence de diffusion. Elles sont donc toutes reliées au même si

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique et chaine HD

Bonjour, J'ai acheté hier une carte numérique pour ma Tv Sony Installation ok , carte Voo reconnue et demande d'activation ok Mais pour certaines chaines HD, il m'indique "pas de signal" pour TF1, RTBF 1.,2,3 et 13ème rue Bizarre alors que je les capte très bien en numérique SD Pour les autres cha

Problème

Solution acceptée

Bonjour serge1996, Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous êtes clients chez nous pour votre abonnement VOOmobile depuis le 4 août 2017. Comme il est indiqué dans cet article VOOassistance, vous devez être client VOOmobile chez nous depuis

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à souscrire à l'option Smartphone

bonjour, quand je veux acheter un smartphone avec abonnement se me fait çe message Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre,

Question

Hello D’autres ont déjà eu le cas ... J’ai eu ça une fois après une mise à jour « foireuse » du firmware et pour résoudre ça il a fallu repousser à nouveau le firmware dans le modem mais là c’est galère pour qu’un simple opérateur du HD puisse le fa

 vers la conversation : 

0

0

Interface Modem Technicolor inaccessible en mode BRIDGE

J'ai exactement le même problème que Goforce sur ce post https://forum.voo.be/mon-installation-internet-105/interface-du-modem-technicolor-inaccessible-12206/index2.html Un technicien vient d'installer le nouveau modem Technicolor. J'avais un Netgear C3700 avant. Ma configuration n'a pas changée

Problème

Merci PPA, en effet, bien qu'ayant été boosté, le signal a des fluctuation journalières et très régulières et les graphiques montrent des haut et des bas. Je vais essayer de rentrer en contact avec un technicien pour une analyse sur site. C'est marra

 vers la conversation : 

0

0

Le Traffic shaping est il appliqué par VOO?

La question est dans le titre: Y'a-t'il du Traffic Shaping chez VOO et si oui, quels sont les details et conditions? J'ai d'importantes fluctuations en soirée (particulièrement en semaine). Bien que n'ayant pas encore effectué de mesures selon la source et le serveur utilisé, j'ai l'impression que

Question

Bonsoir,Dans la théorie l'adresse ip fourni par VOO est "presque" fixe donc si tu perds la synchronisation après quelque jour c'est assez anormal!.J'utilise noip et a part validé de mail tout les mois (car version gratuite) je ne fais rien d'autre et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation du Dyndns sur le modem Netgear CG3700

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un autre service que DynDNS.org pour gérer les redirections IP locale/externe, car c'est le seul service listé dans le modem/routeur Netgear CG3700B. J'ai tenté à maintes reprises de renseigner d'autres services comme no-ip ou dynu, mais après

Question

Effectivement, Un remplacement du modem a été suggéré par votre collègue du helpdesk. Voici un speedtest réalisé à l'instant http://www.speedtest.net/my-result/4715280431 et un second réalisé quelques minutes après :http://www.speedtest.net/my-result

 vers la conversation : 

0

0

Débit instable

Bonjour,Pour vous résumer ma situation je suis nouveau client voo depuis la fin du mois d'Août.Mais j'ai de grande fluctuations dans mon débit internet.Après le passage de 3 techniciens toujours le même problème.Le premier fait changer le câble après "mesures"le deuxième le change mais dit que c'es

Problème

Solution acceptée

Hello.Sur Mangas ou Game One, c'est généralement que de la VF....Parfois, Mangas diffuse des mangas en "J+1", en VOSTFR, mais il faut "surveiller" les diffusions vers minuit...Pour Toonami, la chaîne ne fournit pas les sous-titres pour la plupart des

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Présence de VO mais pas de sous-titres sur Toonami ?

En regardant sur Toonami la série My Hero Academia, j'ai remarqué qu'il y avait une option pour changer la langue et passer en VO (japonais, même si c'était marqué English pour l'option, enfin soit :grin:) mais par contre, pas de possibilité de mettre les sous-titres :thinking:Souci de votre côté, o

Question

Certains téléphones de la marque DORO par exemple, pour personnes âgés parfois, ne sont pas muni de 4G, mais 3G/2G uniquement =) Bonne soirée ! Oui mais ici les caractéristiques sur le papier sont démentes. L'appareil est double sim mais la deuxième

 vers la conversation : 

0

Incompatibilité avec un Android chinois

bonjour, j’ai acheter un smartphone android, de marque leioa. malheureusement impossible de le faire fonctionner. j’arrive a envoyer des sms, mais pas a faire d’appel. alors a la boutique voo, il m’ont dis que mon gsm était bridé (sans jeux de mot,lol) mais comment ce fait t’il que j’arrive a envoye

Question

J'ai pas mal chipoté à l'époque où j'ai configuré le rasp pour forcer la connexion à un service VPN via OpenVPN, donc je n'exclus pas cette possibilité, mais par contre ça ne devrait pas influencer les résultats pour le TC et mon autre routeur, a pri

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

DDNS et règles NAT

Bonjour, Après avoir passé 2 jours à lire à peu près tous les sujets qui semblaient traiter de ce point, je ne parviens pas à trouver ma solution, donc je sollicite une nouvelle fois votre aide. Toujours à la recherche de nouveaux défis, je me suis décidé à "upgrader" un peu mon réseau local, et

Problème

Bonjour damartin5212, Il est effectivement noté dans votre dossier qu'il s'agit d'une erreur de facturation. Je vous présente d'ores et déjà toutes nos excuses pour cette petite frayeur... Rassurez-vous, tout cela va être corrigé, je m'en assure pe

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi envoyer des factures à vos anciens clients résiliés ?

Bonsoir, Je rentre de vacances à mon nouveau domicile, et j'ai la désagréable surprise de trouver une facture VOO, pour mon ancien abonnement DUO, envoyé à ma nouvelle adresse, mais qui concerne mon ancienne adresse. En effet, j'ai résilié mon contrat au 1er octobre, j'ai reçu les papiers me confi

Question

Bonjour, si c'est comme pour moi vous allez recevoir 2 mails de confirmation. Le premier pour confirmer la livraison et le second avec un lien internet via lequel vous pouvez suivre en temps réel le parcours de votre colis. Livreur bien sympa chez mo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vais-je recevoir un mail ou un appel de dynalogic pour l'heure del ivraison ?

Bonjour, c'était pour me renseigner.Voilà j'ai pris l'option smartphone avec abonnement et mon rendez-vous de livraison est demain entre 8h00 et 13h00 Vais je recevoir un mail ou un coup de téléphone pour l'heure exacte ce soir ou cette nuit de Dynalogic.Merci a vous

Question