P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 13 mars 2018 18:21

[Liège] Déconnexion intempestives + haut ping

Bonsoir,

Depuis 2 jours et en particulier ce soir, je rencontre des déconnexions intempestives et des grosses montées de ping.

J'ai cru comprendre au vue des nombreux topics ici que je n'étais pas le seul, une idée de combien de temps cela va durer ?

Cordialement.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Idem sur Seraing. Problème toujours pas résolu :-(

Bonne soirée
Frank

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Merci pour ton information...

Un ami sur seraing a eu pareil avant hier...

Ici de nouveau grosse montée de ping et connexion excessivement lente... ça s'était calmé.

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Encore un crash........

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Pandor : Je constate effectivement des déconnexions de mon côté. De plus, votre signal n'est pas toujours optimal. Il va falloir planifier le passage d'un technicien à votre domicile.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités par message privé ? :)

@frank.be : Ma collègue vous a donné les renseignements nécessaires dans un autre sujet :)

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

J'ai aussi des problèmes de connexion

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je suis de Charleroi et je constate aussi depuis deux jours des déconnexions. Via un speedtest, la connexion est nickel mais toute les 5-10 minutes, il y a des pertes de signal dont la durée varie entre 5 et 20 secondes. Via l'invite de commande du pc pour vérifier le ping, je constate (toutes les 5-10 min) le message "délais d'attente de la demande dépassé" donc une perte de connexion.
Tout allait pour le mieux aussi loin que je me souvienne, et là depuis deux jours la connexion bug.
Y a t-il des problème sur le réseau ?

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Quenton c'est exactement le même soucis que moi

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Quenton , Dimitri Papadimitriou ,

Bonsoir,

Un souci n'est pas forcément l'autre en fonction de la localisation.

Cependant, pouvez-vous publier vos niveaux d'installation modem afin de voir s'il n'y a déjà pas un souci évident sur votre ligne :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si je lis le titre du sujet , on parle de problèmes sur Liège et puis ça part dans tous les sens on parlait de Liège puis Seraing , c’est proche mais pas forcément le même réseau ... ensuite on part sur Charleroi /Gilly .. carrément une autre région et sur zone brutélé .
Ouvrez votre propre sujet correspondant à vos problèmes ou votre localisation plutôt, ce sera bien plus facile de s’y retrouver, merci.
Bonne soirée

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Dimitri Papadimitriou
vos niveaux sont très bons... mais vous n’etes pas sur Liège donc créez votre propre sujet pour votre problème, merci bcp.

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

D'accord

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

j'ai eu le soucis,
Perte de connexion toutes les 5-10 minutes et reviens après 30 secondes.

Un technicien est venu chez moi aujourd'hui pour résoudre ce problème et je lui ai dit que ma consommation d'internet n'est plus comptabilisé, effectivement si vous constatez sur la photo ci dessous on peut voir que ma consommation internet est a 0GB depuis 2 jours



J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.

Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.

Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant

Bien à vous

Dimitri PAPADIMITRIOU

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Quenton : Nous allons analyser votre connexion de plus près. L'un de nos collaborateurs ne manquera pas de revenir vers vous avec plus d'informations. :)

@Dimitri Papadimitriou : Merci pour votre retour ! Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. :)

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Depuis quelques jours plus de problème ?

Un technicien doit tout de même passer très bientôt, je vous tiendrai au courant.

Bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...